Pinnacle studio version 10 trial fr

clipspirit Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre -  
 filgat -
Bonsoir à tous !
J'ai actuellemnt pinnacle version 9 et j'ai vu depuis peut qu'ils sont passer a la version 10. Et comme je suis un fan de pinnacle ou trouver la version :
PINNACLE STUDIO 10 TRIAL fr pour la tester.
Merci de vos reponse qui me seront tres utiles.
A+++++++++++++++++++++A

11 réponses

  1. Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 408
     
    Bonjour. Tu ne trouveras pas le logiciel Pinnacle studio 10 en téléchargement et en Français sur un site Web. Même sur le site de l'éditeur il n'est pas en téléchargement. Il faut l'acheter et une fois payé, la société te le fait parvenir par voie postale (03 CD). Peut-être que tu peux le trouver en magasin spécialisé?????. A voir. @+.
    6
  2. Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 408
     
    Bonjour. Je maintiens ce que j'ai dit car sur ton lien le logiciel n'est plus en démonstration. @+.
    2
  3. tiguzirt
     
    bonjour a touts et a toutes purriez vous m'indiquer un lien ou je peux telecharger la version trial de pinnacle 11 fr
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. thedunk
     
    Lien mort.
    1
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898
       
      Paix à son âme ;-)
      0
    2. filgat
       
      mois jé wondoz movie player
      0
  6. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898
     
    Ben c'est sur le 1er lien que se trouve le 2nd lien ;-))
    0
  7. Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 408
     
    Re.... bonjour. Dans ton 1er lien j'ai bien les rectangles 'Oranges' mais la mention télécharger n'y est pas. C'est peut-être le fait que je possède déjà ce logiciel donc il m'est impossible de le télécharger. Ce que je voudrais savoir de ta part si tu as ces mentions, simplement pour mon information. Merci. @+.
    0
  8. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898
     
    Non elles n'y sont pas, mais il suffit de passer la souris en dessous du rectangle orange et de surligner (en glissant) et le mot "Télécharger" apparaîtra (idem pour le 1er rectangle orange du haut et le mot "Sélectionner") ;-))
    0
  9. Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 408
     
    Re... bonjour. Je te remercie de ta réponse. C'est une manip que je ne connaissais pas ce qui m'a fait répondre des âneries. Mea culpa. @+.
    0
  10. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898
     
    Et ça c'est quoi : http://cdn.pinnaclesys.com/Supportfiles/Studio10Trial.exe ???

    ;-))
    -1
  11. Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 408
     
    Bonjour. Oui je suis d'accord avec ton 2ème lien mais pas le 1er. @+.
    -1