Connexion TV PC

NM31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
souhaitant connecter mon PC à la TV j'ai acheté sur le conseil d'un technicien d'un sav de gd magasin un cable =1 extrémité VGA pour mon PC avec un adaptateur, mon PC a 4 ans et de l'autre coté 3 fiches couleur pour ma TV philips qui a 3ans
ce Mr m'a dit ne pas pouvoir avoir le son car PC pas adapté, mais sans problème c'est pour voir des actes (je fais de la généalogie) ensuite il m'a dit de cliquer droit : propriété, paramètre avancé, écran : apparait écran Plug-and-play dans option je vois moniteur coché mais pas la tv .
à partir de là je ne sais que faire pourvez vous m'aider,
important : je ne suis pas experte, merci de vos explications détaillées....

carte radeon X600 serie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quel système d'exploitation as-tu ? Et as-tu un écran plat ou une TV plus ancienne ?
Je ne comprends pas bien ton problème ; Le PC est relié a la TV, et ou est le problème ? Tu as deux ecrans sur ton PC en réalité c'est bien ca ? ( Ta TV + ton ecran habituel de PC )
0
NM31 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re.

j''ai 1 packard bell (imedia 6433-0506)avec XP, ma tour : UTOW -ORY , j'ai pu avec un adaptateur brancher ma prise VGA, ma télé (écran plat PHILIPS 32PMF 7562D) a 2 sorties HDMI mais pas VGA, ce monsieur m'a fait acheté une sortie à 3 fiches jaune bleu rouge que j'ai branchés en EXT3 j'ai ouvert le menu de la TV j'ai bien mis PC en EXT 3
et je n'ai pas l'image du PC sur la télé,
mon PC ne me propose pas l'écran de ma télé
donc je dois modifier qq chose mais je ne sais pas quoi
MERCI
0
Utilisateur anonyme

Si pas fait ;
Met a jour ta carte graphique en recherche sur le net le drivers, ou sur www.touslesdrivers.com, dans > Mec drivers, installer et lance le fichier maconfig.exe, puis actualise la page pour voir les drivers disponibles pour ta configuration.
0