Problème avec Sony Vegas Pro

Fermé
x_SkyLiiNe - 18 nov. 2010 à 12:17
 justyouhearts - 2 déc. 2010 à 03:52
Bonjour, voila j'ai Sony Vegas Pro, quand je met ma vidéo a lire sa marche mais elle ne passe pas normalement : elle se li mais bout par bout, comme si sa il y avait un beug.
Bref, je filme avec un appareil photo 8 millions de pixels et mon film se met sur une carte SD qui ensuite est transféré sur mon PC. Je suppose que c'est le format de la vidéo qui ne va pas. Le problème c'est que je ne mis connait pas en informatique :S . Alors si quelqu'un a une solution, il est le bienvenue !
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
19 nov. 2010 à 00:36
Peut-on me dire pourquoi quelqu'un qui ne s'y connais aucunement en format vidéo et en informatique fait avec une version Pro d'un logiciel de montage?
0
justyouhearts
2 déc. 2010 à 03:52
je ne sais pas si ton problème est encore d'actualitée... mais je sais comment le résoudre... ca me fait aussi ca, mais c'est seulement le mode de prévisualisation... Pour regler ca, vas dans le haut de ton écran de prévisualisation (ou tu vois ton vidéo) Prévisualisation>Demi... la qualité est moins bonne mais elle seras ok quand tu enregisteras
0