Montage de vidéo

Résolu/Fermé
guildou36 - 6 déc. 2010 à 17:14
 guildou36 - 8 déc. 2010 à 13:13
Bonjour,
j'ai dix petite vidéo et je voudrai les assembler une seul j ai essayer movie merker ma ça ne marche pas car mes vidéo vinne d un camescope je cherche quelque chose de gratuit
merci de me repondre

7 réponses

Zelda4x Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
6 déc. 2010 à 17:38
Bonjour, Il faut convertir tes vidéo en un format que Windows Movie Marker peut supporter tiens voilà un tuto http://www.tutoriels-animes.com/comment-convertir-video-mov-en-avi-mediacoder.html cela convertira ta vidéo en format .avi un format que Windows Movie Marker peut supporter, sinon tu peux trouver d'autre tuto sur google
0
merci mais ton convertisseur est en anglais tu en connait un otre en francais si non pas grave je vait chercher merci quand meme
0
jai regarder une demo et je comprend mieu
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
6 déc. 2010 à 20:52
Bonjour,

Quel est le "format" de tes fichiers ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais c est bon ziggourat j ai reussi a convetir les video en avi et je peut les assembler grace a movie marker
0
merci quand même
0
onn mais c est bon ziggourat j ai reussi a convetir mes video en avi et maintenant il marche avec movie marker mercie quand même
au revoir
0