Montage de vidéo

Résolu
guildou36 -  
 guildou36 -
Bonjour,
j'ai dix petite vidéo et je voudrai les assembler une seul j ai essayer movie merker ma ça ne marche pas car mes vidéo vinne d un camescope je cherche quelque chose de gratuit
merci de me repondre

7 réponses

Zelda4x Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Il faut convertir tes vidéo en un format que Windows Movie Marker peut supporter tiens voilà un tuto http://www.tutoriels-animes.com/comment-convertir-video-mov-en-avi-mediacoder.html cela convertira ta vidéo en format .avi un format que Windows Movie Marker peut supporter, sinon tu peux trouver d'autre tuto sur google
0
guildou36

merci mais ton convertisseur est en anglais tu en connait un otre en francais si non pas grave je vait chercher merci quand meme
0
guildou36

jai regarder une demo et je comprend mieu
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Quel est le "format" de tes fichiers ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guildou36

non mais c est bon ziggourat j ai reussi a convetir les video en avi et je peut les assembler grace a movie marker
0
guildou36

merci quand même
0
guildou36

onn mais c est bon ziggourat j ai reussi a convetir mes video en avi et maintenant il marche avec movie marker mercie quand même
au revoir
0