Adobe Première : insérer 2 vidéo côte à côte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 liz -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment s'y prendre pour insérer deux vidéo côte à côte (dans Première) afin de pouvoir les comparer.

Merci ;)

3 réponses

Bonjour,
je souhaiterais aussi faire apparaitre 2 vidéos sur le méme écran, moitier/moitier, la couper en 2... en appliquant ce que vous dites la vidéo du dessus se réduit homothétiquement.... impossible de la couper en deux... ?!
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

=>fichier =>importer ou (ctrl+I)=>choisir la 1ère vidéo. Répéter la même opération pour la 2ème vidéo.

Placer les 2 vidéos en les faissant glisser dans la fenêtre "Montage : Séquence 01"

Dans la fenêtre de visualisation en haut à droite "Programme :Séquence 01" vous voyez l'une de ces vidéos...

Faire click gauche sur la vidéo en prévisualisation : désormais elle est sélectionnée (un cadre apparait autour d'elle). Là vous la réduisez en sélectionnant l'un de ses côtés click gauche maintenu...vous verez apparaitre l'autres vidéos qui était dessous...déplacez à votre guise pour avoir un écran splité, une incrustation d'une vidéo dans l'autre....effet garanti
@+
Importes tes 2 vidéos,
Glisses les dans la séquence montage,
Cliks gauche sur celle qui apparait et mise au format...l'autre vid apparait il y a plus qu'a comparer

@+
J'utilise premier 6.5, lorsque je clic gauche sur la vidéo qui apparaît je ne vois pas "mise au format"
Je souhaiterai apporter un peu plus de précision sur ce que je souhaiterai obtenir, à savoir l'apparition de deux ou plusieurs séquences vidéos dans la même fenêtre vidéo. Ainsi les séquences vidéos s'affichent en même temps ce qui permet une comparaison entre elles.