Windows Movie Maker bug Enregistrement Vidéo

Edix34 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un grand utilisateur de WMM 2.6 mais en ce moment je rencontre de gros problème , lors de l'enregistrement vidéo il m'est écrit je cite :

Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer votre vidéo a l'endroit spécifié...

Je vous ai mis un screen c'est mieux :

http://img4.hostingpics.net/pics/684817Sanstitrepng.png

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je dirais, sans en être sur que ton projet me semble trop compliqué pour que WMM puisse le traiter...
Désolé mais avec WMM, il ne faut pas faire des choses trop compliqué, car ce logiciel est bienl pour s'initier au montage, son gros inconvénient est qu'il bugue pas mal. Si tu veux quelque chose de plus performant, il faut peut-être envisager d'acheter un logicielle de montage payant.

Pour pallier à cela, parfois, on essaie soit d'enregistrer en DV-AVI ou en WMM par défaut, u alors il faut scinder son projet en plusieurs partie. Une fois que tout est enregistrer, il ne reste plus qu'à coller.
Je ne garantie cependant pas que cela fonctionne :-\

Cordialement
1
Edix34 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il m'est arrivé de penser la même chose mais ,
J'ai mis beaucoup trop de temps ( 1 semaine ) a faire ce projet !
Recommencer serais une grande perte !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je n'ai pas dit de recommencer, tu sauvegardes ton projet, jusque là tout va bien :-)
C'est ensuite que cela se complique... :-\
Donc à partir de là, tu le découpes en partie plus petites, enfin si cela fonctionne, je n'en sais rien.

J'avais du procéder comme cela, je crois, une fois ou deux, avec des projets soit trop long, soit trop sophistiqué à moins que je n'avais tout envoyé "bouler" et recommencer plus simplement, je ne sais plus trop...
0
Edix34 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je viens d'essayer de découper en plusieurs parties , le bugg persiste !
0

Ben je ne sais pas trop quoi de dire de plus si ce n'est de recommencer en simplifiant davantage ton projet.
Je vois beaucoup de flux audio superposés, peut-être est-ce cela qui gêne, je ne sais pas.
Désolé de ne pouvoir d'aider davantage :(

Cependant, tu peux essayer peut-être avec VidéoSpin que je ne connais pas. Enfin, c'est toi qui vois...
0

J'essaierais ta proposition , même si sa ne résolue pas tout a fait mon problème
Je te remercie pour tes efforts !
0
Utilisateur anonyme

Tu as regardé s'il y avait assez d'espace sur ton disque dur pour enregistrer la vidéo ?
0

Oui ne t'inquiète pas il me reste 120 Go !
0
Utilisateur anonyme

Désolé,je peux pas t'aider, j'avais eu ce problème la et je l'avais réglé en faisant de l'espace sur le disque dur...
0