Windows Movie Maker bug Enregistrement Vidéo
Edix34
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un grand utilisateur de WMM 2.6 mais en ce moment je rencontre de gros problème , lors de l'enregistrement vidéo il m'est écrit je cite :
Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer votre vidéo a l'endroit spécifié...
Je vous ai mis un screen c'est mieux :
http://img4.hostingpics.net/pics/684817Sanstitrepng.png
Je suis un grand utilisateur de WMM 2.6 mais en ce moment je rencontre de gros problème , lors de l'enregistrement vidéo il m'est écrit je cite :
Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer votre vidéo a l'endroit spécifié...
Je vous ai mis un screen c'est mieux :
http://img4.hostingpics.net/pics/684817Sanstitrepng.png
A voir également:
- Windows Movie Maker bug Enregistrement Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je dirais, sans en être sur que ton projet me semble trop compliqué pour que WMM puisse le traiter...
Désolé mais avec WMM, il ne faut pas faire des choses trop compliqué, car ce logiciel est bienl pour s'initier au montage, son gros inconvénient est qu'il bugue pas mal. Si tu veux quelque chose de plus performant, il faut peut-être envisager d'acheter un logicielle de montage payant.
Pour pallier à cela, parfois, on essaie soit d'enregistrer en DV-AVI ou en WMM par défaut, u alors il faut scinder son projet en plusieurs partie. Une fois que tout est enregistrer, il ne reste plus qu'à coller.
Je ne garantie cependant pas que cela fonctionne :-\
Cordialement
Je dirais, sans en être sur que ton projet me semble trop compliqué pour que WMM puisse le traiter...
Désolé mais avec WMM, il ne faut pas faire des choses trop compliqué, car ce logiciel est bienl pour s'initier au montage, son gros inconvénient est qu'il bugue pas mal. Si tu veux quelque chose de plus performant, il faut peut-être envisager d'acheter un logicielle de montage payant.
Pour pallier à cela, parfois, on essaie soit d'enregistrer en DV-AVI ou en WMM par défaut, u alors il faut scinder son projet en plusieurs partie. Une fois que tout est enregistrer, il ne reste plus qu'à coller.
Je ne garantie cependant pas que cela fonctionne :-\
Cordialement
J'ai mis beaucoup trop de temps ( 1 semaine ) a faire ce projet !
Recommencer serais une grande perte !
C'est ensuite que cela se complique... :-\
Donc à partir de là, tu le découpes en partie plus petites, enfin si cela fonctionne, je n'en sais rien.
J'avais du procéder comme cela, je crois, une fois ou deux, avec des projets soit trop long, soit trop sophistiqué à moins que je n'avais tout envoyé "bouler" et recommencer plus simplement, je ne sais plus trop...
Je vois beaucoup de flux audio superposés, peut-être est-ce cela qui gêne, je ne sais pas.
Désolé de ne pouvoir d'aider davantage :(
Cependant, tu peux essayer peut-être avec VidéoSpin que je ne connais pas. Enfin, c'est toi qui vois...
Je te remercie pour tes efforts !