Connecter une TV plasma LG 50 PK 350 a mon PC

Résolu
kakal59235 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcopolo47 -
Bonjour,

Pourriez vous me dire, si il est techniquement possible de connecter mon PC Acer extensa 7230 a mon écran plasma LG 50 PK 350 afin de regarder une retransmition sportive via internet, et si oui, quel type de cable utiliser

A voir également:

8 réponses

dimitri59174 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjours il se peut que deriere ton ecran tu a la prise VGA comme sur ton ecran de pc ou alors si ton pc fait HDMI tu peut le brancher en hdmi
0
kakal59235 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais malheureusement mon PC (portable j'ai omis de le signaler) n'est pas HDMI.
0
kakal59235 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjou Dimitri,

Je vous remercie pour votre réponse, mais malheureusement mon PC (portable j'ai omis de le signaler) n'est pas HDMI.
existe t-il une solution
0
pitchoum

bonj VGA mais je pari que ton plasma n en na pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour Pitchoum,

Mon écran plasma posséde une entrée VGA
0
pitchoum

met celle la ou une svhs et pour le son
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Jack-RCA/RUEDUCOMMERCE/4194-Cordon-Mini-Jack-3-5mm-2-RCA-5m-standard.htm
0

Merci pour ces bons conseils
Cordialement
0
marcopolo47

bonjour
le 50 pk 250 n'a pas de vga mais le 350 a une vga donc pas de problèmes
cordialement
0