Fichier projet windows movie maker non valide

Fermé
bearball - 1 nov. 2010 à 20:05
 Kalayaan - 10 déc. 2010 à 18:14
Bonjour,

J'ai effectuer un montage photo video sur wmm.
Une fois achevé j'ai voulu graver mon projet via creation dvd windows ...
Sans succès.

Lorsque je veux ouvrir à nouveau ce fichier sur WMM, le message d'erreur suivant apparait:
"impossible d'ouvrir le fichier ...car ce n'est pas un fichier projet windows movie maker valide".

J'ai eu beau éplucher les différents forums existants au sujet de WMM, mais aucune réponse à ce sujet.

Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?

Je me vois mal recommencer ce montage de 20min qui m'a pris énormément de temps de préparation.

Par avance merci.

Bearball76

A voir également:

3 réponses

N'aurais tu pas ouvert le fichier à l'aide de Windows LIVE Movie Maker à la place de Windows Movie Maker ?
1
Salut Dorian,

Non j'utilise uniquement Windows movie maker.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 01:44
Bonjour
Pour pouvoir récupérer le projet, il faut l'avoir sauver préalablement (fichier WMVmm).
Si c'est le cas, il faut aussi que les fichiers originaux intervenant dans le projet soit toujours à la place qu'ils occupaient lors de la conception du projet.
0
Bonjour jcs01,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma demande.

Toute mes données (vidéo, photo, musique ) sont bien présentes sur mon pc, enregistrées sur le "c"...je ne comprends pas...

Si tu as une autre idée, n'hésite pas.

Pas top Windows movie maker.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème avec Window Movie Maker et comme c'est un projet d'école et que j'y ai passé plus de 20 heures de travail, je n'ai pas vraiment envie de recommencer... Donc si quelqu'un avait une solution, ce serait vraiment super.
Merci d'avance.
0