Raccord pc /tv

mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bryan -
Bonjour,
Bonsoir je viens demander votre aide pour avoir une petite info jai acheter un hp pavillion dv5 Model du disque dur 320 giga je crois
enfin jai une sortie hdmi une otre avec plein de trou et un truk avec des trou et des petit vis a inserer
desoler je connais vraiment pas les non des prise
ma tv a jsute une sortie s/video et des prise rouge blanche jaune je crois et de peritel normal
existe t-il un cable ? pour relier le pc a tv svp dite moi ke oui car je galere trop jai demandr a des vendeur mais il comprennais reien a se ke je leur disé donc jespere ke vous pouvais mapporter une aide
Ainsi ke un lien ou pouvoir acheter le produit ou un lien contenant une image etc je sais pas lol merci de votre aide a une heure si tardive
Bonne et joyeuse fetes a vous qui lirai se mess
A voir également:

2 réponses

Toto86

Bonjour, j'ai regardé sur 3 sites différents (il existe plusieurs variantes de votre portable) et il n'a pas de sortie vidéo, mise à part l'HDMI. Par contre vous avez la prise 15 contacts VGA, ça sert à brancher un écran (mais pas tv) externe. cependant il existe des boitiers pour pouvoir brancher sur la télé avec ce type de prise, je ne connais pas la qualité obtenue, mais on en trouve notamment ici: http://www.conrad.fr/convertisseur_vga_vers_video_p_18780_18853_540069_540070
Bonne chance ! Joyeux Noël !
1
bryan

ben oui lepais best by
0