Quel logiciel pour du montage?

Fermé
Rashel - 7 janv. 2011 à 09:28
 Rashel - 7 janv. 2011 à 13:11
Bonjour,

je cherche à monter des petites interviews (choix de séquences, ajout de phrases, avec de petits effets, entre 1 à 3mn) et je voudrais vos conseils sur le logiciel à choisir sachant que :
- j'ai fait le tour de windows movie maker qui ne me satisfait pas (pas de position des textes ni de saut de ligne là où on le souhaite par exemple)
- je suis prête à acheter un logiciel avec un prix raisonnable àcondition de pouvoir le tester avant
- ce sera une utilisation occasionnelle
- on m'avait conseillé final cut mais il ne semble pas être disponible en téléchargement
- je ne veux pas non plus d'une usine à gaz
- je travaille à partir de bouts de vidéos déjà enregistrées au format wmv et flv
- je travaille principalement sur windows 7

Merci pour vos conseils et bonne journée!

A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
7 janv. 2011 à 09:30
Bonjour

Je te conseille Magix video deluxe qui est simple mais très complet et c'est un très bon rapport qualité/ prix.
Tu pourras télécharger une version d'essai ICI.
1
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
7 janv. 2011 à 09:31
Bonjour,

Il me semble que sur le site du zero vous avez quelques tutoriels sur du montage et des logiciels assez performants de proposés. CamStudio et Picasa si ma mémoire est bonne.

Peut être ces logiciels vous satisferaient?
1
Avec pinnacle 14 pas de probleme de pistes

2 pistes vidéos 1piste photo 1piste transition 1piste narration 1piste son

et un ribambelle d'effets.

Quoi de mieux pour 99 euros

Crdlt
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
7 janv. 2011 à 10:22
0
bonjour

Tu peux te procurer pour 99 euros Pinnacle Studio Ultimate version 14.

Trés bon logiciel.
Crdlt
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
7 janv. 2011 à 10:12
Le problème avec pinnacle, c'est dès que tu veux un effet ou autre supplémentaire, il faut payer.
J'avais reçu la version9 avec mon camescope canon et pas le top, trop limité en pistes de montage, demande énormément de ressource.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos conseils à tous, je me mets à les tester tous dès maintenant pour faire mon choix.

Bonne fin de journée!

Rashel
0