Problème Windows Movie Maker

Fermé
RomainMaz - 8 janv. 2011 à 14:30
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 8 janv. 2011 à 14:32
Bonjour,

Je souhaitais effectuer un montage relativement sommaire pour lequel windows movie maker est très bien adapté. J'ai des problèmes lors de l'importation de mes vidéos. Ce sont des vidéos pris d un Iphone donc au format MOV. Je les ai converties en AVI et même en WMV.

Lors de l importation pas de souci, cependant, lorsque que je les mets sur la piste de montage, les problèmes commencent. Si je mets "lecture", je ne les apercois pas dans le petit carré noir de prévisualisation. Certaines ont marché, puis au bout de 5Mn, sans que je change quoi que ce soit, cela ne marchait plus....C'est à n'y rien comprendre.

Ce qui est étrange, c'est que j'ai essayé d'exporter le film avec les mini films superposé, et cela marche...Mais puisque je ne peux pas prévisualiser, cela devient impossible à monter, puisque je réalise un clip de 4mn avec plus de 50 petits films coupés...

Désolé pour l'explication qui ne me semble pas très claire mais c'est relativement dur à expliquer !! En gros, ce qu il faut retenir, j importe des petits films de quelques secondes, parfois la prévisualisation marche puis d un coup ne marche plus, parfois j entends le son mais je ne vois pas l image, puis souvent aucun des deux au bout d un moment...Alors que ils sont en Avi ou WMV...

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 452
8 janv. 2011 à 14:32
essaye peut-etre de télécharger windows live movie maker (plus récent)
0