Problème video ordinateur TV plein écran
Fermé
Javier
-
28 déc. 2010 à 10:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 déc. 2010 à 09:55
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 déc. 2010 à 09:55
A voir également:
- Problème video ordinateur TV plein écran
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
28 déc. 2010 à 10:46
28 déc. 2010 à 10:46
Bonjour
le format donne par un pC sur un ecran plat est parfois legerement different et soit on deborde, soit on ne couvre pas tout.
J'ai raccorde mon pC tres recent en HDMI et dans poste de travail > affichage> parametres j'ai pu acceder a des "propositions" de réglages et trouvé un "compromis" c'est facile a faire (surtout en regardant le deux ecrans) le resultat est immediat.La notice de mon "vieux" (6 ans) plasma me dit que "les formats de PC sont incompatibles" mais la notice, vieille aussi ,ne parle pas de connexion HDMI mais de VGA ce qui est forcement moins performant , enfin ça marche et c'est regardable
salut et bonne fin d'année
le format donne par un pC sur un ecran plat est parfois legerement different et soit on deborde, soit on ne couvre pas tout.
J'ai raccorde mon pC tres recent en HDMI et dans poste de travail > affichage> parametres j'ai pu acceder a des "propositions" de réglages et trouvé un "compromis" c'est facile a faire (surtout en regardant le deux ecrans) le resultat est immediat.La notice de mon "vieux" (6 ans) plasma me dit que "les formats de PC sont incompatibles" mais la notice, vieille aussi ,ne parle pas de connexion HDMI mais de VGA ce qui est forcement moins performant , enfin ça marche et c'est regardable
salut et bonne fin d'année
28 déc. 2010 à 20:35
29 déc. 2010 à 09:55
la recherche d'une solution eventuelle doit se faire au niveau des parametres de ta carte graphique du PC de bureau, il n'est pas dit que tu trouves une solution parfaite; certaines cartes graphiques font ce qu'elles peuvent et ne "couvrent" pas toujours les "definitions" requises pour mes ecrans plats qui eux ont beuacoup progressé dans les "hautes definitions" a cause de la HD
Bon courage dans tes recherches