Pinnacle tvcenter pro

Fermé
tony456 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 19 nov. 2008 à 18:03
 Yassmina - 28 déc. 2010 à 22:24
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai acheter un adaptateur qui se raccorde sur mon ordi portable pour regarder la télé. ( le logiciel s'appelle pinnacle tvcenter pro) J'ai donc installé le logiciel, tout a bien marché pendant environ deux semaines et maintenant ça ne fonctionne plus. J'avai le droit a une certaine periode periode d'essai avant de devoir acheter un décodeur sur internet. ( il n'est écrit à aucun endroit sur la notice, ni sur le carton que c'est simplement une periode d'essai et qu'il faut que j'achete un décodeur)

Le logiciel me reclame donc un decodeur MPEG... ou/et ( je ne sais plus) un decodeur H264 il me semble.
Peut on se procurer ces decodeurs sur internet en les téléchergant??
OU peut on se les procurer ?, pour quel prix ?

2 réponses

bonjour,j'ai eu le meme probléme,il faut alez sur le site,et faire une mise a jour du produit.
9
Moi j'ai un problème, dès que je veut mettre une chaine ou il y a pas mal d'Audimat, il refuse de changer de chaine ou il n'y a pas de signal. Je déconseille fortement pinnacle.
1
en fait ça dépend tou simplement de l'endroit et de l'appart. Moi par exmple j'ai déménagé et ça me fait le même problème. Avant ça marchait super bien dans mon ancien appart! je ne sais pas d'où vient le problème plus précisèment...
0