Problème acquisition vidéo avec pinnacle

Résolu/Fermé
myrcave Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 19:45
 myrcave - 28 déc. 2010 à 22:09
Bonjour,

Je viens de réinstaller pinnacle "studio 10.7" et j'ai des problèmes d'acquisition de vidéos.
Ces vidéos ont été faîtes avec un iphone, elles sont sur le disque dur de mon ordi .Quand j'ouvre le dossier , mes documents, mes vidéos, (dans pinnacle) qui les contient, elles n'apparaissent pas ! pour les faire apparaitre, je dois selectionner "tous les fichiers".
Ensuite, une fois mise dans pinnacle, soit la vidéo apparait sans le son, soit j'ai un écran noir avec un gros point d'exclamation.!!!!!
Je ne connais pas du tout les réglages a effectuer dans la configuration, peut être me faut il aussi une mise à jour, ou des pilotes. ce logiciel n'a pâs servi depuis longtemps.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp, merci

A voir également:

5 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
26 déc. 2010 à 20:36
Bonjour. C'est probablement que Pinnacle ne reconnait pas le format vidéo de ton Iphone. Il faut les convertir dans un autre format qui sera reconnu par ton logiciel (MPEG 2 etc....). @+.
0
myrcave Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
26 déc. 2010 à 20:41
C'est curieux car il en a reconnu 2 ou 3, c'est possible ???
Et je fais comment pour changer le format de mes vidéos ????
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
27 déc. 2010 à 07:51
Bonjour. Je me sers de AVS VIDEO CONVERTER (Payant) donc je ne connais pas un logiciel de convertion gratuit. Je laisse le soin à une autre personne de répondre à cette question. @+.
0
myrcave Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 10:17
Bonjour,

Bon je vais continuer mes recherches..... Si d'autres personnes ont des réponses, je vous en remercie par avance.
vejice2, merci à toi de m'avoir répondu. Tous mes voeux pour la nouvelle année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
mon problème est résolu, j'ai télécharger "freemake vidéo converter" qui est gratuit, très simple à utiliser et en français. J'ai converti mes vidéos iphone en "Mpeg" Pinnacle reconnait parfaitement ce format et ça marche !!!
0