Pinnacle 14 ne reconnait pas caméra ?!

Fermé
Lili - 5 janv. 2011 à 11:10
 joda - 6 janv. 2011 à 11:56
Bonjour,

Je viens d'être l'heureuse maman d'une caméra Sony HD. Comme j'ai de la chance, j'ai aussi acheté son petit frère (sur les conseils du vendeur) Pinnacle 14. J'ai tout installé (je précise que Pinnacle a déjà planté à l'installation, ça commence bien) et lorsque je veux lancer l'acquisition, la caméra n'apparaît pas dans les sources possibles (en revanche lecteur DVD, disques dur, etc, c'est bon). Où me suis-je planté ? Que dois-je faire pour ne pas être une mauvaise mère ? D'avance merci pour vos réponses avisés ! ;)

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Est ce que tes vidéos sont sur ton ordi?

As tu installé le logiciel fourni avec ton camescope en principe PMB?

Cordialement
0
Bonsoir,
Par chance, je n'ai pas encore jeté l'ordi (et la caméra) par la fenêtre. Oui, les vidéos, je les ai mises sur l'ordi via PMB, par dépit de cause. Là, j'ai essayé de bidouiller, en envoyant une vidéo sur un disque dur externe puisque c'est Pinnacle reconnaît les ports USB. Bref, la vidéo allait y être lorsque Pinnacle me demande de me connecter afin d'activer Mpeg4 (ou un truc comme ça, je l'ai pas sous les yeux). Je vais sur ledit site et là,ça parle d'acheter une clé. Je suis sûrement une grosse balourde qui y comprend rien mais... j'y comprends rien ! (Gnnnîîââârk...)
0
Bonjour,
S'il s'agit de PINNACLE STUDIO ULTIMATE VERSION 14.
Démarrer Pinnacle cocher fichier ensuite nouveau dossier.
Une fenètre s'ouvre :là noter le nom du film que l'on veut réaliser en repérant
bien l'endroit ou il va être conservé.
Quand cela est fait en haut a gauche il y a plusieurs icones ,cocher la caméra,
à coté dans une fenètre va s'afficher "mes vidéos",à coté de cette fenètre
il y a une flèche montante et à coté un dossier .Cliquer sur ce dossier.
à partir de là rechercher le fichier où sont enregistrés vos clips videos.
Dés que vos vidéos s'affiche en haut , a partir de ce moment vous pouvez faire votre montage de film.
Bon courage
Cordialement
0
si tu as la version pinnacle vidéo spin téléchargé sur le net effectivement il faut acheter le codec mpeg.
C'est ce que j'ai fait au début;et un beau jour plus rien ne marchait,j'ai tout viré et je me suis payer Pinacle studio ultimate version 14;99 euros mais depuis plus aucun problème.
A vous toi voir
Amicalement
0