510_USB problème d'acquisition Analogique

Fermé
Darif - 11 juin 2009 à 00:19
 val - 9 janv. 2011 à 17:47
Bonjour,
Je viens d'avoir Studio Movie Box plus 510-USB
quand j'essaye d'acquérir une vidéo provenant d'un magnétoscope ou d'une camera
avec les entrées composite je reçoit le message "Aucun signal valide n'a été détecté ..."
l'aperçus montre une vidéo qui ne cesse pas de sauter
J'ai mis à jour le pilote de ma carte et le problème persiste .
ce qui m'apparait bizarre c'est que je possède une ancienne carte : Pinnacle linx usb Plus qui fonctionne bien mais je voudrais améliorer la qualité de mes vidéo en achetant cette Movie box à la FNAC
mais c'est impossible de capturer quoi que ce soit
S.V.P. aidez moi à résoudre ce problème et Merci infiniment

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 08:49
bonjour votre mowie box par rapport à votre ancienne carte prend en charge phisiquement les calculs de recodage en mpeg2 soulage le processeur et donne des résultas optimums pour récupérer des bandes vhs
j'ai une mowie box il faut surement dés'insaller les les logiciels Pinnacle linx usb Plus de l'ancienne carte et même de la nouvelle et réinstaller avec le disque studio et mowie box il y a même un utilitaire pour dés'intallé proposé sur le site de Pinnacle en cas de résistance
et vous le savez déjà dans la page capture de studio il faut dans "source de capture" choisir dans le fen^tre déroulante: mowie box qui doit apparaitre il y a aussi écrit camescope dv et le nom de la web cam
0
darif_charaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 14:25
Merci
c'est clair et juste ce que vous m'avez écris mais le problème reste
car c'est l'entrée composite quoi que ce soit le périphérique branché tous image provenait de celui ci saute sans cesse, la en constate que la box est bien reconnue mais son transfert reste instable
Dans un seul cas la vidéo reste stable c'est quand je branche une caméra direct comme un webcam la oui
mais si en le met on mode lecture de cassette le contenu de cassette saute en permanence
j'attend toujours du secours . merci
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 16:58
vérifiez le camescope ou fait un bout d'essai et visionne avec un dvd gravé sur une télé mais pas sur l'ordi
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, l'image saute la qualité est médiocre et saccadé on voit des mini trait se former du à l'instabilité de l'image. En cherchant un peu il paraît que sa provient du flux produit par l'usb qui n'est pas assez puissant. Le firewire corrige ce problème apparemment. Si quelqu'un sait comment remédier à ce problème
0