Connection PC - TV via HDMI

Fermé
Makiine7 - 30 déc. 2010 à 13:43
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 30 déc. 2010 à 18:41
Bonjour, je souhaiterais connecter mon pc Alienware MX17 (sous windows 7) à ma TV (écran LCD SAMSUNG) via un câble HDMI. Après de nombreuses tentatives, la TV ne reçoit toujours "aucun signal". Je suis bien sur le bon canal HDMI de la TV. Je pense avoir bien mis a jour mes drivers et pilotes. (Mon câble HDMI fonctionne puisque je l'utilise avec ma FREEBOX TV. ) J'ai toutefois réussi a reconnaitre la TV ( Il y a une ligne marqué SAMSUNG en dessous de la ligne Écran de portable) dans le panneau de configuration NVIDIA dans l'onglet configurer l'affichage mais je ne parvient à effectuer aucune action dessus.. Donc si quelqu'un aurait une solution je suis preneur. J'ai aussi essayer clic droit sur le bureau, résolution d'écran mais quand je clique sur détecter je vois qui s'affiche dans affichages multiples aucun affichage détecté. Cordialement


A voir également:

2 réponses

Salut,


Selon moi, la résolution de ton problème se trouve au niveau de la carte graphique de ton Pc. Entre dans le Setup (Bios: varie d'une machine à une autre) essaye de régler la carte graphique(display mode) sur "discrete graphics" .
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
30 déc. 2010 à 18:41
Tu utilise quel carte graphique?

Est elle a jour?
0