Comment enregistrer la TV sur ordi

Fermé
Kiil - 14 févr. 2011 à 19:55
 Kiil - 14 févr. 2011 à 21:51
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet d'enregistrer une émission qui passe à la télé pour ensuite la mettre sur l'ordi. Tout sa en une qualité bonne et sans limite.
J'aimerai un logiciel qui télécharge via internet car je veux éviter les TV Tunner.
Et si possible gratuit et en français (en anglais c'est pas trop grave tant qu'il me l'enregistre en français).

Merci beaucoup pour vos réponses d'avance
Au revoir
A voir également:

8 réponses

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
14 févr. 2011 à 20:18
salut

telecharges adsltv

,tu peux enregitrer sur le disque dur de ton pc

0
ok merci beaucoup
0
mais y a-t-il m6 et tf1 car je ne les trouve pas ?
EDIT: j'aimerais dans le programme svp: toutes les frances, M6 et TF1 ansi que TMC merci beaucoup
0
bonjour il existe a l heure actuelle des adaptateur tnt terrestre usb qui permette d enregistrée les filmes qui passe pour la modique somme de 40 € maxi dans n importe quel commerce de bricolage ou grande surface et une fois enregistrée sur la clé usb vous pouvez la mettre sur l ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://antennesat.pagesperso-orange.fr/index.html
bonjour il existe a l heure actuelle des adaptateur tnt terrestre usb qui enregistre la chaine regarder pour la modique somme de 40 € maxi ensuite il sufit de mettre la clé usb ou le dd sur l ordi
0
merci beaucoup je vais regarder
0
merci beaucoup
0