Probleme Pc sur TV
l'homme de fer
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :) ,
j'ai un petit problème , j'ai essayer de mettre mon pc fixe sur ma TV Philips, tous sa brancher en HDMI hors le problème viens que sa marche pas ...
quand je me mais sur la chaîne HDMI, il me disse le message suivant : " format vidéo non supporté"
La Carte Graphique de mon pc est une GTx 285 Zotac ( avec adaptateur Dvi/ Hdmi )
j'ai etait chercher sur le Net beaucoup on trouver la solution mais il ne la donne pas ...
Merci d'avance :)
j'ai un petit problème , j'ai essayer de mettre mon pc fixe sur ma TV Philips, tous sa brancher en HDMI hors le problème viens que sa marche pas ...
quand je me mais sur la chaîne HDMI, il me disse le message suivant : " format vidéo non supporté"
La Carte Graphique de mon pc est une GTx 285 Zotac ( avec adaptateur Dvi/ Hdmi )
j'ai etait chercher sur le Net beaucoup on trouver la solution mais il ne la donne pas ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme Pc sur TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
ouvrir le logiciel de la carte graphique
à trouver dans le menu démarrer le plus souvent (rechercher ce qui a rapport à Zotak)
à trouver dans le menu démarrer le plus souvent (rechercher ce qui a rapport à Zotak)
a par des fichier je n'est rien , moi on ma dit que je devais mettre la meme résolution que sa Tv , esse vrai ?
et si oui comment savoir la résolution sur sa Tv , moi j'ai 16:9 ou 4:3 ...
et si oui comment savoir la résolution sur sa Tv , moi j'ai 16:9 ou 4:3 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question