Sony vegas Pro 9 ( reglage )

Fermé
oOLucOo Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 20:09
 KillbloXx9 - 14 févr. 2011 à 21:24
Bonsoir à tous.
Alors voila de retour de mes vacs ( avec pleins de vidéo ) j' ai voulut faire mon petit montage sur Vegas Pro 9.

Mes vidéo ont été faite avec un Kodak Zi8 ( 720 et 1080 P ).

Vegas plante beaucoup ... Bref.

Je voulais savoir quel était les meilleurs réglages à faire pour avoir
- un petit rendu vidéo ( donc peu de temps de chargement )
- moyenne qualité, car en instantané ( sur le logiciel vegas pro 9 ) il est pratiquement impossible de voir son montage sans que sa ram.

Merci à tous ceux qui pourront m' aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:58
Bonjour,
Les formats HD exigent une configuration puissante pour le montage, voir : Matériel
Convertir ces formats (décompression), entraînera une perte importante de qualité de l'image, voir codec
1
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 28
14 avril 2010 à 16:29
slt
le réel probleme qui fait ramer ton PC n'est, non pas Vegas mais ta vidéo source, c'est vraisemblablement de la HD et à mon avis tu n'as pas le matériel en conséquence. la solution serait à mon avis de convertir d'abord tes fichiers sources via un logiciel du type SUPER et ensuite de l'importer sur Vegas.

Pour avoir un rendu HD de base je crois qu'il faut au moins du 1280*720
mais tout dépend là encore de ton format de base...

encore un détail, peut-être que Vegas supporte mal le codec de ton format vidéo?...
0
sa coute 542.92
euros
0
mai moi je l'ai pirater je l'ai eu complet gratuis sur 1 tuto
0