WMM "Le module spécifié est introuvable"

Fermé
greenfallen Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 23 déc. 2010 à 14:56
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 12 févr. 2011 à 23:15
Bonjour,

j'ai ici un problème de Windows Movie Maker. C'est le seul logiciel que je trouve en édition vidéo assez complet, si vous en avez un gratuit, je vous remercie.
Mon problème ici est que je n'arrivait pas à un moment donné de transférer des vidéos. Depuis quelques jours, il les accepte mais il n'accepte toujours pas les musiques, il m'affiche cela : http://data.imagup.com/6/1107784884.jpg .

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

2 réponses

greenfallen Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 1
12 févr. 2011 à 20:19
S'il vous plaît
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
12 févr. 2011 à 23:15
Bonjour,

Aucune idée pour ton problème mais je te soumets quelques solutions alternatives que tu pourrais essayer :
- convertir tes fichiers audio en MP3 dans un autre format comme le WMA par exemple
- utiliser le logiciel de montage Windows Live Movie Maker puisque tu es sous Vista apparemment. C'est le logiciel de montage qui a succédé à WMM mais les deux peuvent coexister. Certains effets/transitions différent cependant, de m^me pour les génériques. L'interface est également différentes.
- essayer VidéoSpin (je ne connais pas) mais attention certains fonctions deviennent payantes après un certain temps
- autres comme envisager d'acheter un logiciel de montage (beaucoup sont téléchargeable en version d'évaluation) car il n'existe quasiment pas d'autres applications gratuites même si certains logiciels peuvent être employer en appoints

Tu pourrais aussi tenter de réinstaller une nouvelle version de WMM par dessus ton ancienne. Je ne sais pas si c'est faisable ni si cela résoudra ton souci.

Cordialement
0