Problème You tube/windows movie maker
yesmanololo
-
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite importer une video de you tube sur window movie maker, mais au moment ou j'importe la video sur movie maker, le message </ital>Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\you tube\Eminem - Not Afraid.avi. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.</ital> s'affiche...
Je n'ai aucune idée de comment faire, alors votre aide est plus que bienvenue!
je souhaite importer une video de you tube sur window movie maker, mais au moment ou j'importe la video sur movie maker, le message </ital>Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\you tube\Eminem - Not Afraid.avi. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.</ital> s'affiche...
Je n'ai aucune idée de comment faire, alors votre aide est plus que bienvenue!
A voir également:
- Problème You tube/windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as essayé de télécharger la vidéo de youtube pour ensuite la placer sur Windows Movie Maker ?
Tu peux facilement la télécharger avec un programme du genre VDownloader.
En espérant t'avoir aidé, bonne chance.
Tu as essayé de télécharger la vidéo de youtube pour ensuite la placer sur Windows Movie Maker ?
Tu peux facilement la télécharger avec un programme du genre VDownloader.
En espérant t'avoir aidé, bonne chance.