Windows movie maker...bug ou pas
drogoth06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
drogoth06 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogoth06 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila:
j ai telecharger windows movie maker aujourd'hui pour faire des parodie vidéo et je l ai sur mon bureau je clic pour l ouvrir puis il me demande de l installer...c est fait avec succés puis apres je dois éteindre mon ordi pour que les nouveaux paramètres prennent effet.....je fais mais il est toujours sur mon bureau alors que je croyais l installer je reclic et sa me demande la même chose alors qu il me dit que sa a été installer avec succés
a chaque fois
Pouvez-vous m'aider a utiliser windows movie maker...mercie d'avance !!!
j ai telecharger windows movie maker aujourd'hui pour faire des parodie vidéo et je l ai sur mon bureau je clic pour l ouvrir puis il me demande de l installer...c est fait avec succés puis apres je dois éteindre mon ordi pour que les nouveaux paramètres prennent effet.....je fais mais il est toujours sur mon bureau alors que je croyais l installer je reclic et sa me demande la même chose alors qu il me dit que sa a été installer avec succés
a chaque fois
Pouvez-vous m'aider a utiliser windows movie maker...mercie d'avance !!!
A voir également:
- Windows movie maker...bug ou pas
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
PS j ai pris WMM 2.0
peut etre sa https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/ ou il faut desactiver 3d aero mais je ne sais pas ce que c est