Montage vidéo pour association malienne

Fermé
céciledsf - 15 janv. 2009 à 15:44
 xav - 12 févr. 2011 à 13:53
Bonjour,

Je suis Cécile, chargée des ressources humaines au sein de l’association Développement Sans Frontières (DSF). Je cherche le moyen de diffuser un appel à des bénévoles qui seraient susceptibles d’être intéressés pour réaliser un montage de vidéos réalisées au Mali dans une association par une de nos volontaires.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment je pourrais diffuser une telle offre? Seriez-vous vous-même intéressé par nos supports pour réaliser un montage ? Ce serait pour les personnes concernées l’occasion de se faire une expérience dans le domaine de la Solidarité Internationale, d’augmenter la visibilité de l’association Malienne (principale protagoniste des vidéos), et d’être diffusé sur notre site internet www.developpementsansfrontieres.org, consulté par tous nos volontaires !

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout complément d’information sur le contenu et le format des supports à monter.
Merci beaucoup pour votre coopération,
Bonne journée !
Cordialement
Cécile

--
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:28
--
Bonjour

Si vous n'avez pas de meilleurs offres que la mienne, je serais assez partant pour réaliser un montage si celui ci reste de niveau amateur. Qui rédige le commentaire et qui l'enregistre ?
Je pourrais y consacrer disons 3 à 4 h par semaine au minimum.




Cordialement
JC
0
Bonjour Cécile
Je suis intéréssé pour vous faire un montage Au Mali.
Je suis cadreur monteur au compte d'une structure audiovisuel tv
Israel
0
Bonjour Cécile,

Je réalise des reportages vidéo et suit particulièrement sensible au contenu social
Fort interessé par une collaboration avec "Solidarité Internationale" je peut monter, integrer vos photographies, textes et logos pour véhiculés vos messages.
Mo, style de montage est dynamique et original, mes clips-vidéo
représentent les tendances actuelles sur internet ...

Ingénieur sons de formation j'apporte une attention particulière au
décors sonore(musique, intervieuws, voix-off, ...)


Ci-joint 2 reportages que j' ai réalisé dernierement

Xenia K au Festival FEDASIL 2010
https://www.youtube.com/watch?v=7O3FF5A55Gs

Une journée avec l'artiste peintre Georges Van Oppens :
https://www.youtube.com/watch?v=gPDrtEYxgck


En vous remerciant de l'attention que vous voudrez apportez a mon
travail, je me tient a votre disposition pour de plus amples infos.

Bien a vous

Xavier Itota
Bruxelles

xitota@yahoo.com
0