Toujours pas de son du pc vers la télé
Fermé
miss_chocolat
-
14 févr. 2011 à 15:35
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 15 févr. 2011 à 09:41
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 15 févr. 2011 à 09:41
A voir également:
- Toujours pas de son du pc vers la télé
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
georges97
Messages postés
12586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 412
14 févr. 2011 à 16:01
14 févr. 2011 à 16:01
Bonjour,
Ne voyez surtout aucn irrespect dans ma question, mais êtes vous certain que les prises RCA femelles sur votre TVA sont des entrées son (ligne audio en fait). Certaines TV ont une sortie ligne RCA qui permet de se brancher sur un ampli.
D'autres ont des entrées et des sorties pour effectivement reproduire les sons d'une source extérieure.
Vous pourrriez aussi, si votr chaine Hifi est dans la même pièce utiliser une entrée aux, ligne ou tape (magnéto).
Cordialement
Ne voyez surtout aucn irrespect dans ma question, mais êtes vous certain que les prises RCA femelles sur votre TVA sont des entrées son (ligne audio en fait). Certaines TV ont une sortie ligne RCA qui permet de se brancher sur un ampli.
D'autres ont des entrées et des sorties pour effectivement reproduire les sons d'une source extérieure.
Vous pourrriez aussi, si votr chaine Hifi est dans la même pièce utiliser une entrée aux, ligne ou tape (magnéto).
Cordialement
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
14 févr. 2011 à 16:32
14 févr. 2011 à 16:32
Quel est le modèle de la télé LG?
Côté PC êtes-vous sûre que le jack est bien dans la sortie casque? et non pas dans l'entrée ligne ou le microphone
donnez le modèle du PC également
Côté PC êtes-vous sûre que le jack est bien dans la sortie casque? et non pas dans l'entrée ligne ou le microphone
donnez le modèle du PC également
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, tant pis pour nous, on aura un super image avec un son pc, après tout c'est pas la fin du monde. Encore merci.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
15 févr. 2011 à 09:41
15 févr. 2011 à 09:41
vous n'avez pas répondu à la question: modèle du Téléviseur que l'on puisse vérifier la connectique
14 févr. 2011 à 16:26
14 févr. 2011 à 16:49
Cela voudrait dire que le niveau de sortie de votre portable (sortie casque) est trop faible pour alimenter l'entrée de votre TV.
Votre PS a sans doute une sortie haut-parleur, d'un niveau plus élevé qu'une sortie casque, cependant, vous devriez entendre ne serait-ce qu'un filet de son.
Il n'y a malheureusement pas de solution simple (il existait à l'époque des amplis micros, mais je n'en ai pas vu depuis longtemps).
Soit vous envisagez d'acquérir des enceintes pour micro-ordinateurs (dites a-magnétiques) mais la plupart sont affectées d'une ronflette qui les rend impropres à une écoute de qualité
Soit vous écoutez au casque (hifi). Il y en a de très bons chez Philips ou Sony, à prix raisonnable (environ 30 ou 40 euros). Je parle d'un casque ouvert et non de ceux qui vous rentrent dans le pavillon. C'est une solution que j'utilise systématiquemment le soir.
Cordialement