Montage vidéo miniDV sur un portable HP
nathevamade
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer d'ordinateur notamment pour faire du montage vidéo miniDV (K7) et
j'envisage d'acheter un ordinateur portable PC, peut-être un HP Pavilion dv7 4177sf, icore 5, carte vidéo dédiée un Go.
Est-ce un bon choix ?
Est-ce que c'est réellement plus compliqué de faire du montage vidéo sur PC que sur MAC (bcp + cher) sachant que je suis complètement débutante en la matière ?
Existe-t-il des logiciels simples et efficaces ?
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci pour votre aide.
Nath
Je dois changer d'ordinateur notamment pour faire du montage vidéo miniDV (K7) et
j'envisage d'acheter un ordinateur portable PC, peut-être un HP Pavilion dv7 4177sf, icore 5, carte vidéo dédiée un Go.
Est-ce un bon choix ?
Est-ce que c'est réellement plus compliqué de faire du montage vidéo sur PC que sur MAC (bcp + cher) sachant que je suis complètement débutante en la matière ?
Existe-t-il des logiciels simples et efficaces ?
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci pour votre aide.
Nath
A voir également:
- Montage vidéo miniDV sur un portable HP
- Montage video windows - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
salut
en effet la video surtout le traitement demande de la ressourse cpu
en dvd minimum 2 coeurs pour ne pas avoir de pb il faut un 4 coeurs
avec une bonne carte graphique 1 giga de memoire et bien sur un max
de memoires si tu veux flirter avec la hd.pour les logiciels de montage il en existe de tres bons et gratos. il en existe aussi de tres bons mais payant quand a la video sur pc c est un peu compliqué au debut .il faut prendre le soft en main
mais le jeu en vaut le coup bon courage gej62
en effet la video surtout le traitement demande de la ressourse cpu
en dvd minimum 2 coeurs pour ne pas avoir de pb il faut un 4 coeurs
avec une bonne carte graphique 1 giga de memoire et bien sur un max
de memoires si tu veux flirter avec la hd.pour les logiciels de montage il en existe de tres bons et gratos. il en existe aussi de tres bons mais payant quand a la video sur pc c est un peu compliqué au debut .il faut prendre le soft en main
mais le jeu en vaut le coup bon courage gej62