Pas de son avec carte tv ads instant tv pci
kh82
-
mb -
mb -
Bonjour,
Alors voila, j ai installe cette carte et malheureusement je n ai pas de son, j ai l image mais pas de son, meme en branchant le cable jack sortant de la carte tv a l entree ligne de ma carte son, tjs pas de son.
j ai donc essaye les nouveaux drivers, puis j ai essaye aussi avc d autre logiciel que celui fournit avc la carte, mais tjs rien pas de son.
Alors si qqn pouvait m aider je lui en serait vraiment reconnaissant.
merci
Alors voila, j ai installe cette carte et malheureusement je n ai pas de son, j ai l image mais pas de son, meme en branchant le cable jack sortant de la carte tv a l entree ligne de ma carte son, tjs pas de son.
j ai donc essaye les nouveaux drivers, puis j ai essaye aussi avc d autre logiciel que celui fournit avc la carte, mais tjs rien pas de son.
Alors si qqn pouvait m aider je lui en serait vraiment reconnaissant.
merci
A voir également:
- Pas de son avec carte tv ads instant tv pci
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
8 réponses
Hello,
Tu as pas une histoire où il faut brancher le fil audio de la carte ads sur la carte son.
a bientot
Tu as pas une histoire où il faut brancher le fil audio de la carte ads sur la carte son.
a bientot
je sais bien, mais comme je l ai ecrit dans mon message precedent je l ai deja fait et ca ne marche pas.
Si tu branches les haut-parleur sur la sortie de la carte ads ? cela donne quoi ? tu as du son ?
Sinon, je sais pas, j'ai pas fais longtemps avec cette carte qui me sortait par les oreilles car elle ne fonctionnait jamais, un ça aller et le lendemain, fini.
a bientot
Sinon, je sais pas, j'ai pas fais longtemps avec cette carte qui me sortait par les oreilles car elle ne fonctionnait jamais, un ça aller et le lendemain, fini.
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
j'ai cette fameuse carte, version USB. Branchée sur mon micro type Tour, aucun PB : détection des chaines, image et son.
Branchée sur mon portable Amilo L310G, j'ai bien la détection des chaines, l'image mais pas de son. Par contre, si j'enregistre, en mode lecture, j'ai image et son. Mais être obligé de se priver du direct, ce n'est pas marrant !
Si quelqu'un connait la solution.......
maxpellet@free.fr
j'ai cette fameuse carte, version USB. Branchée sur mon micro type Tour, aucun PB : détection des chaines, image et son.
Branchée sur mon portable Amilo L310G, j'ai bien la détection des chaines, l'image mais pas de son. Par contre, si j'enregistre, en mode lecture, j'ai image et son. Mais être obligé de se priver du direct, ce n'est pas marrant !
Si quelqu'un connait la solution.......
maxpellet@free.fr
Bon, alors, il faut utiliser K!tv pour l'image et Audacity pour le son. Il, suffit de choisir EMP audiodevice dans preférences pour le periph d'enregistrement, puis cocher la case passage audio logiciel. Ensuite , pause, pour ne pas enregistrer sur le disque dur puis record, et le tour est joué. Un leger decalage du son, mais bon, c'est mieux que rien.Voili, voila