Carte d'acquisition ez grabber2

thibault62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila jai acheté une carte d'acquisition ezgrabber2 mais je ne sais pas comment l'installer sur ps3 merci de m'aider j'attend vos réponses en éspérant que la question n'a pas déja été posé!
A voir également:

10 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Une carte d'acquisition s'installe sur un PC :)
0
thibault62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il ya un port usb pour le pc et des rca a brancher avec les rca de la ps3 aprés sur le logiciel fourni avec jenten se que je fait mais je ne vois pas! mci de m'aider
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ouai mais donc c'est un boitier comme le miens je pense un Dazzle non ?? et non une carte d'acquisition. Qu'utilise tu comme logiciel ?
0
thibault62 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise le logiciel hometech to dvd je sais pu trop quoi mais pourquoi jarive pas a faire une partie sans que sa bug a cause du boitier sa m'énérve est que c'est normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as un Dazzle ??? Comment ça sans que ça bug ?
0

ba en fait sa beug un peu sa lag quoi donc les vidéos sont pas terribles!
0

Moi ça va c'est plutôt fluide, ça peut peut être venir du PC non ?
0

oui je pense bien que oui
0

moi mon pc est un assez vieux pc portable donc.... jpense que c sa!
0

Ouai je pense aussi
0