Carte d'acquisition ez grabber2
thibault62
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai acheté une carte d'acquisition ezgrabber2 mais je ne sais pas comment l'installer sur ps3 merci de m'aider j'attend vos réponses en éspérant que la question n'a pas déja été posé!
voila jai acheté une carte d'acquisition ezgrabber2 mais je ne sais pas comment l'installer sur ps3 merci de m'aider j'attend vos réponses en éspérant que la question n'a pas déja été posé!
A voir également:
- Carte d'acquisition ez grabber2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ez update - Télécharger - Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
non il ya un port usb pour le pc et des rca a brancher avec les rca de la ps3 aprés sur le logiciel fourni avec jenten se que je fait mais je ne vois pas! mci de m'aider
Ouai mais donc c'est un boitier comme le miens je pense un Dazzle non ?? et non une carte d'acquisition. Qu'utilise tu comme logiciel ?
j'utilise le logiciel hometech to dvd je sais pu trop quoi mais pourquoi jarive pas a faire une partie sans que sa bug a cause du boitier sa m'énérve est que c'est normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question