Montages vidéo avec éffets spéciaux
Shidi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, Après avoir chercher sur google, pendant très longtemps, je vien vous demander votre aide !
Moi et mes amis voudrions créer une vidéo, voir un film. Nous voudrions y mettre quelques effets spéciaux du genre des petits personnages (ça je pense qu'il n'y a pas), des sorts....
Du genre "Noob" pour ceux qui connaissent. Plein de vidéo de ce genre.
Je pense qu'il n'y a pas de logiciel qui contient tout ce qu'on veut ,mais même si on doit faire du image par image, on prend !
Vous avez quelque-chose à proposer?
Merci
Moi et mes amis voudrions créer une vidéo, voir un film. Nous voudrions y mettre quelques effets spéciaux du genre des petits personnages (ça je pense qu'il n'y a pas), des sorts....
Du genre "Noob" pour ceux qui connaissent. Plein de vidéo de ce genre.
Je pense qu'il n'y a pas de logiciel qui contient tout ce qu'on veut ,mais même si on doit faire du image par image, on prend !
Vous avez quelque-chose à proposer?
Merci
A voir également:
- Montages vidéo avec éffets spéciaux
- Montage video windows - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
bonjour shidi, moi perso j'et un super logiciel certe ancien ( 2007 ),
je fait avec des montages vidéo et photo, avec des effects, des transitions, enfin pas mal d'option, mais moi je me sert de mes vidéo ou photo a moi pour le montage qui une fois fini, tu passe a la gravure, encore juste deux options que j'aime, c'et de mettre ta musique a toi, et meme mettre des commentaires écrit, pour ce qui et des personnages, images ou autres, je pense que tu doit les créer ou télecharger, voir importer d'un appareille numérique, enfin pour moi c'et le seul que j'et trouver qui et complet et génial, je l'et acheter chez MICROAPPLICATION,
il se nomme " vos photo et vidéo a la télé delux 2007 ", bien a toi.
je fait avec des montages vidéo et photo, avec des effects, des transitions, enfin pas mal d'option, mais moi je me sert de mes vidéo ou photo a moi pour le montage qui une fois fini, tu passe a la gravure, encore juste deux options que j'aime, c'et de mettre ta musique a toi, et meme mettre des commentaires écrit, pour ce qui et des personnages, images ou autres, je pense que tu doit les créer ou télecharger, voir importer d'un appareille numérique, enfin pour moi c'et le seul que j'et trouver qui et complet et génial, je l'et acheter chez MICROAPPLICATION,
il se nomme " vos photo et vidéo a la télé delux 2007 ", bien a toi.