Branchement pc vers tv avec vista

Résolu/Fermé
flo26 - 19 déc. 2007 à 19:04
 loloponzo - 14 mars 2011 à 18:57
Bonjour,
j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme j'ai que le font d'ecran de mon bureau et rien d'autre je ne peut rien faire(pas de souris ni icone de bureau)quelqu'un pourrait t il m'aider je vous remercie beaucoup flo
A voir également:

6 réponses

skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
19 déc. 2007 à 19:10
bouton droit sur le bureau , personnaliser , identifier les moniteurs , a partir de la tu peux voir quel moniteur (virtuel) est actif , ensuite tu choisis le bon. remarque qu'un televiseur (meme plat) ne peut pas forcement s'aligner sur la résolution de ton ecran de PC

pense a baisser la résolution quand tu est connectée à ta téloche.
8
bonjour jmepal gary et jai un pblm jai brancher un cable entre lecran de mon ordi et ma tv , je veux voir un film depuis lordinateur sur ma tv mais ken je click sur le clik droit dans mon buro, je vais dans personaliser, et je ne trouve pas 'identifier les moniteurs' c'est bizard mais c'est vrai, je voudrais savoir si je me suis tromper ou peut etre si vous vous etes tronper..
Merci d'avance !
0
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème existentiel (je plaisante), quand je transfert l'image de mon PC sur ma télé, l'image apparait en noir et blanc sur la télé, comme si je n'avais pas mis la bonne chaine sur la télé.
Si quelqun a la réponse à cette énigme, ou bien un élémént de réponse, j'en serai très reconnaisant.

Merci d'avance

Nicolas A
0
J'ia le mm pb, qd je branche l'ordi a ma tv, l'image se met mais en noir et blanc, le son fonctionne parfaitement et je peux regarder se que je veux sur le télé (film, jeux etc...) ms je n'ai aps de couleur,

Si qq'un a une solution je l'essayerai volontier

Benouns
0
C'est qu'il faut que tu mettes le format PAL-B
0
Bonjour ,
J'ai le meme problème que vous et j'ai déja essayé PAL-B mais ça ne fonctionne toujours pas je suis toujours en noir et blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde . Je ne sais pas "Benouns" si je peux t'apporter mon aide . J'ai eu moi aussi le même problème que toi . Seulement je n'étais pas sur la bonne source d'image "avi" . Sur mon téléviseur l'image en noir et blanc était présente sur le avi3 . Et puis en le passant en "avi3S" elle s'est "colorée" . Je ne sais donc pas si tu es sur le bon cannaux .
Ou si après 3 ans, ton problème persiste toujours ^^ .
Amicalement :)
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
19 déc. 2007 à 19:12
Bonsoir,
Si tu as des images différentes sur ton écran PC et ta télé, c'est que tu utilises la fonction bureau étendu. Dans ce cas, normalement ta souris peut se déplacer sur les 2 écrans. Après quand tu lances un pg, tu peux le "gliser" vers l'écran télé.
Z
-2
bonjour en fet j'aimerai savoir comment je peux faire pour que mon bureau s'affiche que sur ma télé quand je branche mon pc car la en fet pour qu'il y ai quelque chose sur ma télé je suis obligé de faire glisser merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > mag
6 juil. 2009 à 19:42
bonjour vous deux à poser la question ce jour :Liaison PC Télé
allez dans panneaux de configuration double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
0