Probleme installation pinnacle studio

Résolu
biloute08 Messages postés 38 Statut Membre -  
 Ajol -
Bonsoir,

j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2
je ne sais pas ce que c'est et mon pc est equipé du xp service pack 3.
comment pourrai-je installer mon logiciel?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

6 réponses

1. claudy

Voici comment faire :
    * Copiez le contenu du DVD d'Installation de Studio version 11 sur votre disque dur dans un nouveau répertoire.
    * Téléchargez http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe
    * Copiez le fichier WelcomeSP3.exe dans la racine du répertoire dans lequel à été copié le DVD d'Installation.
    * Double-cliquez sur WelcomeSP3.exe pour le lancer. Après quelques secondes, l'installation de Studio version 11 démarrera.

Voilà !!
    6
    1. kookyoo Messages postés 89 Statut Membre 19

Merci beaucoup Claudy, ça marche parfaitement.
      0
    2. Ajol

Quelqu'un peu il me donner ce batch, le lien n'existe plus et pas de réponse de Pinnacle !
      Par avance merci
      0
  2. Catovien78

Nous pouvons vous proposer la solution suivante:
    Copiez le contenu du DVD d'Installation de Studio version 11 sur votre disque dur dans un nouveau répertoire.
    Téléchargez http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe
    Copiez le fichier WelcomeSP3.exe dans la racine du répertoire dans lequel à été copié le DVD d'Installation.
    Double-cliquez sur WelcomeSP3.exe pour le lancer. Après quelques secondes, l'installation de Studio version 11 démarrera.
    4
  3. Bilou

Je rencontre le même problème je viens de l'acheter le 08/11/2008, a tu trouvé comment faire ?????

merci d'avance
    2
  4. fathertom

Bonjour à vous,

Alors il faut aller dans ajout et suppression de programme, supprimer le service pack 3, redemarrer, aller sur le site de microsoft et recherche service pack 2 pour windows.
    Installer le, puis reinstaller pinnacle,.

je suis a l'etape de regarder si il y a un patch a mettre apres l'instal du service pack 3 pour que la compatibilité soit bonne.

a++
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. $Devil58$ Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour a tous j ai acheter studio 12 ,je l ai installé mai je n es pa d image avec les fiche video pareil avec l audio j ai essayé plusieurs reglages rien ne marche.j ai xp sp2 et le pc portable est un toshiba satelite Merci d avance pour vos soluce.
    2
  7. aminebenq

salt jai une réponse pour toi cliquer sur propriété cliquer sur parametere et cliquer sur resolution 1280*768
    0