Brancher mon PC sur la télé
titeuf
-
Yoyo146 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo146 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC Toshiba avec une carte graphique ATI radeon HP 2600 Pro et une télé Samsung LE40C530.j'ai effectue toute la conéction avec sucée mais ma télé affiche juste l'écran du Bureau sans aucune Fenêtre.
Merci de votre aide
j'ai un PC Toshiba avec une carte graphique ATI radeon HP 2600 Pro et une télé Samsung LE40C530.j'ai effectue toute la conéction avec sucée mais ma télé affiche juste l'écran du Bureau sans aucune Fenêtre.
Merci de votre aide
A voir également:
- Brancher mon PC sur la télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
c peut-etre parce que ton PC est en mode "étendue"
par exempleta télé sert de prolongement à l'écran de ton pc ! pour vérifier, si tu met la souris le plus a droite de ton écran de PC, quand elle sort de l'écran, elle aparait sur ta TV
c'est sa ?
par exempleta télé sert de prolongement à l'écran de ton pc ! pour vérifier, si tu met la souris le plus a droite de ton écran de PC, quand elle sort de l'écran, elle aparait sur ta TV
c'est sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question