[Recherche] logiciel de montage gratuit.

geotrack Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geotrack Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montage gratuit. (le titre quoi kikoolol :D) Mais avec des fonctions bien précises car j'adore les YTP j'en ai déjà fait quelques une mais j'aurais besoin de pouvoir insérer une vidéo dans une autre vidéo exemple: "c'est pas sorcier" changer ce que "Jamy" voit dans son petit écran. Je pense que cela s'appelle un effet d'incrustation.
Et de pouvoir mettre la vidéo en arrière c'est à dire que les personnes sur la vidéo font tout à l'envers.
Je ne pense pas qu'il y ai de réponses clair sur ce sujet à ce jour, (sinon j'aurais trouvé) à savoir: si il y a un logiciel gratuit qui est capable de faire sa (simplement si possible =D).
J'utilise "Movie maker" qui ne fait pas ces fonctions.
Merci d'avoir lu et merci si vous répondez ;)

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes ICI

@++
0
geotrack Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai déjà regarder depuis un moment je n'ai pas essayer tout les logiciels mais ceux que j'ai essayer sont complexe et ne font pas ce qu'on leur demande.
0