Probléme ecran TV pour PC

g3ronimo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un câble VGA pour me servir de mon écran TV comme écran de PC, et cela marche très bien, mis à part qu'une partie de l'écran n'est pas utilisé (à gauche) sauf si je met la résolution en 1280/720, mais cela affecte la qualité de l'image qui est amoindri, j'aimerais pouvoir utiliser la totalité de mon écran en 1280/768 ou en 1360/768 avez vous une solution ?

Ma télé samsung fait 56 Cm.
merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

câble VGA tu le branche juste a peine c'est à dire juste si il y a une masse tu la vois pas mais tu le branche pas totalement c'est plutôt problème matériel a mon avis
bonne chance
0
g3ronimo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends pas ce que tu essaies de m'expliquer sorry ^^
0
Utilisateur anonyme

mais c'est vraiment facile débranche ton vga et rebranche la mais c'est normal recovry de l'image de ton pc s'applique autant que la tv avec les même paramètres alors tu inséré le cable vga juste un peut ou le système mémorise l'ancienne image et les paramètres ,bref ton écran TV et led ou lcd ou quoi ?
0