Probleme d'édition movie maker

Fermé
Laetitia - 25 mai 2011 à 15:46
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 mai 2011 à 23:55
Bonjour,
Alors voila, je suis en seconde et fait une vidéo sur le dopage pour la SVT, nous avons, mes amies et moi réaliser plusieurs scène que je voudrais regrouper pour faire un petit film. Le problème, qui est maintenant résolu était le fait que la vidéo soit en " .vro " un informaticien du lycée nous l'a passer en " .avi " afin qu'elle passe sur Windows movie maker. Maintenant le problème a été le décalage de son. L'informaticien nous l'a reconvertie et maintenant la vidéo ne contient plus de décalage de son. le problème maintenant, c'est que dans movie maker quand je coupe une scène la vidéo se décale complétement. Pour être plu claire quand je coupe la première scène et que je passe sur la suite de la vidéo c'est la 5 eme scène qui se met automatiquement dernière la première. Toutes nos scènes on été regrouper en une suite a un ancien problème. bref tout ceci n'est pas très claire mais quand je prend d'autre logiciel trouver sur internet pour l'édition de vidéo, ceux-ci ne prennent pas la vidéo. Donc je suis très embêtée.. Pensez-vous pouvoir m'aider de quelque maniere que ce soit ? merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 mai 2011 à 23:55
Bonjour,


Pour WMM, utilise la table de montage séquentielle de préférence pour modifier l'emplacement de ta vidéo découpée.

Comme tu es sous Windows 7, essaie avec Windows Live Movie Maker qui est plus souple à mon avis que WMM. L'interface complètement différente peut cependant dérouter au début.
Pour couper/fractionner, cela se passe sous l'onglet Edition. Après c'est juste une question d'organisation pour mettre à la bonne place les morceaux du projet.