Error 15 ligne 0 pinnacle 10.7
mlleprobleme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blabdin57 -
blabdin57 -
bonjour.
Sachez que je ne comprends rien en informatique, mais je travaille sur Pinnacle 10.7. Depuis aujourd'hui à l'ouverture du logiciel, pendant le chargement un message d'erreur apparait en me bloquant tout. Il indique
XML Parsing error
error 15 illegal character line 0 ^...
S'il vous plait au secours que dois-je faire Merci d'avance!!
Sachez que je ne comprends rien en informatique, mais je travaille sur Pinnacle 10.7. Depuis aujourd'hui à l'ouverture du logiciel, pendant le chargement un message d'erreur apparait en me bloquant tout. Il indique
XML Parsing error
error 15 illegal character line 0 ^...
S'il vous plait au secours que dois-je faire Merci d'avance!!
A voir également:
- Error 15 ligne 0 pinnacle 10.7
- Partager photos en ligne - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
2 réponses
Merci pour la solution au message d'erreur de Pinacle Studio 12. Cela fait plusieurs jours que je désinstalle et réinstalle, que je reviens à des configurations systèmes antérieurs, sans résultats. j'ai effectivement cliqué 225 fois pour que le programme se réinstalle. Alors pour les suivants, patience et persévérance.
j'avais moi aussi le même problème et grace a ton info mon pinnacle studio 12 a démarrer super.
Il faut vraiment cliquer un paquet de fois sur OK avant qu'il puisse démarrer, en tout qu'a encore merci car ca fait au moins 2 jours que je galérais même avec l'aide en ligne pinnacle.
Donc je te remercie 1000 fois pour ce bon tuyau.