Pinnacle studio 8

Fermé
Antoine1946 - 12 mai 2011 à 15:11
 Antoine1946 - 19 mai 2011 à 13:58
Bonjour,

J'utilise Studio 8 depuis 5 ans. J'ai déjà converti des vidéo sur DVD à partir de camecope analogique et numérique.

J'ai été obligé de changer de machine. J'utilise toujours Windows XP.
Avec les mêmes difficultés et tâtonnement j'ai pu à nouveau capturer une vidéo à partir d'un camescope. Les images de capture apparaissent bien. Dès que je passe au menu éditer, les images apparaissent opaques. Je n'ai p rien trouvé à ce sujet dans l'aide et le forum. Quelqu'un aurait-il une explication et une solution.
Merci
A voir également:

1 réponse

Cette version de Studio8 était-elle une version complète ou une mise à jour? Dans ce dernier cas, il est nécessaire de charger une version de base avant de charger la mise à jour. Autre solution: désinstallet et réinstaller votre Studio8.
0
Antoine1946
19 mai 2011 à 13:58
Bonjour, oui c'est une version de base. Elle fonctionnait bien avant le changement de machine.
J'ai découvert que le logiciel reprend dans le menu éditer les fichier Mpeg. Et là tout s'affiche en clair sur l'Album. Ce qui fait qu'à partir d'un fichier capturé sur le camescope, je l'édite en image opaque. Puis je créé un projet toujours en images opaques. Puis je créé un film en Mpeg. De ce film je passe par le menu éditer et cette fois tout apparait en clair. Cela m'oblige à doubler le temps de travail mais ça marche. Il y a des mystères ... mais quand ça marche on s'en contente. Merci pour votre aide
Cordialement
0