Probleme d'enregistrement Windows Movie maker

Fermé
mikeu - 5 juil. 2009 à 00:43
 Man0n - 23 mai 2011 à 18:11
Bonjour,

je viens de travailler pendant 2 semaines sur le logiciel windows movie maker pour un projet d'etude pour mon travail. Le problème est que lorsque je souhaite enrregistrer, l'enregistrement reste a 0% et le temps de cesse d'augmenter.

J'ai déjà regarder sur tous les forums, ainsi que celui-ci, et impossible de trouver réponse a mon problème.

Si quelqu'un a la solution, faite moi la parvenir s'il vous plait, c'est assez important.

merci d'avance. Au revoir
A voir également:

9 réponses

darkygame Messages postés 352 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 149
6 juil. 2009 à 16:33
Bonjour Mikeu...

Si je peux te conseiller..

Enregistre le projet sur une clé USB..

Tu vas sur l'ordinateur d'un ami qui a Movie Maker, et tu Publie le montage sur son ordinateur...

Tu dois avoir un 'blem sur ton Movie maker...
1
up, help please :(
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:20
Bonjour décrivez les manips en détail pour définir les erreurs
0
ok, donc.

Je crée mon projet , je vais dans » Save to my computer
» Save to the web
» Save to cd
Pour enregistrer ma video, le résultat est le meme pour tous. L'enregistrement stop a 0% et le temps augmente, hier je suis arrivé à 5666 minutes :x
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 16:29
je pense que vous enregistrez le projet mais il faut choisir" publier sur" et non enregistrer puis choisir le format de création en général WMV
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 17:16
Bonjour glandu,

Non, la manipulation est la bonne car c'est sous XP, "publier" c'est pour Vista !

Bonne fin de journée à toi ;)
0
Utilisateur anonyme > ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024
5 juil. 2009 à 17:47
ben oui je pensais que beaucoup font l'erreur de faire "enregistrer le projet "..... et pour le compte je donne ma langue au chat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je peux choisir n'importe quel formet, j'en arrive toujours au meme resultat final :/
0
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 149
6 juil. 2009 à 16:33
Bonjour Mikeu...

Si je peux te conseiller..

Enregistre le projet sur une clé USB..

Tu vas sur l'ordinateur d'un ami qui a Movie Maker, et tu Publie le montage sur son ordinateur...

Tu dois avoir un 'blem sur ton Movie maker...
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
6 juil. 2009 à 17:03
Bonjour mikeu,

Peut-être que ton projet est trop compliqué (trop de transitions et/ou d'effets), qu'il est trop long ou autres.
Avec Windows Movie Maker, il ne faut pas faire des choses trop poussées.

Essaie juste de faire un projet simple pour tester, avec quelques photos.
Si cela ne fonctionne pas non plu, je ne sais pas.
Par contre si tu réussis à l'enregistrer, alors tente de scinder ton projet en parties plus petites que tu enregistres sur ton ordinateur. Après, tu pourras les joindre avec de logiciels comme Format Factory ou VirtualDub par exemple mais, probablement qu'il faudra les convertir.

Cordialement
0
Ziggoura, j'ai déjà testé avec juste un titre et 30 secondes de videos. Pareil.

darkygame: merci, je n'y avais pas pensé, par contre je l'ai fait juste a l'instant sur le pc de mon collocataire. Et quand j'upload les videos pour les remettre dans mon projet. WMM plante :D J'ai de la chance hein? ^^

Mais je vais essayer chez un ami. Merci du conseil.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:48
bonjour un bon logiciel de montage comme studio ou magix et d'autres et un bon ordi c'est que du plaisir pour moins de 100€ réfléchissez avant de vous épuiser
0
J'ai exactement le même problème, même en ayant une format tres petit, les minutes augmentent et le chargement reste à 0%
En laissant charger toute la nuit j'en suis arrivé à 44 000 minutes restantes ... sachant que je dois rendre ma vidéo pour jeudi ..
J'ai essayer de charger mon projet sur deux autres ordinateurs et ils me mettent que "Windows Movie Maker ne peut pas ouvrir ce fichier"
Si quelqu'un parmi vous a une solution, je suis preneuse ! :)
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
22 mai 2011 à 23:24
Bonjour,

Tu peux arrêter l'enregistrement, il se s'effectuera pas.
Je n'ai pas de véritables solutions à te proposer juste deux suggestions :
- essai de scinder ton projet en partie plus petites et des les enregistrées séparément. Si cela marche tu devrais pouvoir ensuite les recollés soit avec WMM, soit après conversion avec un logiciel comme VirtualDub par exemple
- essayer de faire un nouveau montage en employant un autre logiciel comme VidéoSpin,(je ne connais pas); en gratuit je n'en vois pas d'autre
- autres, utiliser un logiciel de montage payant accessible en version d'évaluation

Bonne chance,
Cordialement
0
Ca marche, merci de l'aide !
0