Problème Windows Movie Maker !!! aidez moi

Yasser Az² Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon voila , mon Windows Movie Maker n'a pas d'effets videos (y'en a que 2 effets) , aidez moi svp à avoir tous les effets en commençant par l'installation du WMm .

Merci pour votre attention , Bonne journée ^^'
A voir également:

5 réponses

curieuse-de-l'high-tech Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je vous conseil simplement d'aller sur internet et de télécharger gratuitement et légalement:

windows live movie maker

et de l'installer sur votre ordinateur
0
Yasser Az² Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux désinstaller l'ancien
0
Yasser Az² Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Psk quand j'ouvre pour installer le nouveau ( que j'ai télécharger ) sa me donne rien
0
Utilisateur anonyme

demarer ,panneau de configuration , desinstaler un prohramme ou ajout et supprésion de programme ( si vous avez windows xp) et vous desinstaler Wmm

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
curieuse-de-l'high-tech Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le désinstaller:

Démarrer---> Panneau de configuration---> Programme et fonctionalité ( sous vista et seven) --> en trouvez movie maker dans la liste, cliquez et désinstaller.

c'est tout simple =)

bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir , vous n'avez pas vu mon message au dessus ? xD
0