Cloner le pc sur la tv

minipouce57 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cloner mon pc (fixe) sur l'écran de ma télé?Merci d'avance!!

A voir également:

6 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Hein ? un tv n'est pas un ordinateur !!!! que veux tu dire par cloner ? afficher le pc sur ta tv ?
0
jawaad35 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cloner?
0
minipouce57 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui c'est ça, je voudrais retrouvé l'écran de mon ordi sur la tv pour y regarder mes films mes photos mes vidéos etc...j'avais déjà fais ça avec Windows XP mais là avec Windows 7 je n'y arrive pas!
0
minipouce57 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui....cloner!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jawaad35 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

as tu une seconde carte graphique ou connectique type VGA, HDMI ou SVIDEO sur ton pc?
0

oui j'ai un câble HDMI relier du pc à la TV!
0

Clique droit au centre du bureau et séléctionne "résolution d'écran"

ensuite tu fais tes modifs
0

mais justement je ne sais pas faire les modifs :-)
0

est ce que ton pc reconnait bien les 2 écrans?
0

oui
0

quand je fais ça , l'écran est énorme, l'écriture, les icônes.....
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

c'est normal ta TV a surrement une resilution moindre que ton écran.
je te conseille de faire étendre et de faire glisser tes fenetres que tu veux voir sur la tv a moins d'avoir la TV et l'écran avec meme résolution
0