Probleme windows movie maker 2.6

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 14:47
 Benj - 23 mai 2011 à 14:05
Bonjour,
je suis sous windows 7 32bits. Depuis quelques temps, les videos prises avec mon caméscope sony DCR-SR37 ont un problème, en effet, elles ne sont plus reconnues par windows movie maker 2.6 en effet, l'importation marche, mais quand je fais glisser la video dans la chronologie, cela se met dans la bande sonore, ce qui fait que j'ai juste le son et pas de video, écran noir sur l'écran de windows movie maker 2.6

Avez vous des solutions svp, car je dois faire un montage pour mettre une video en ligne sur dailymotion de call of duty 4.

Merci d'avance pour les aideurs.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
14 févr. 2010 à 14:51
Salut, as tu essayé de lire la video avec un autre logiciel comme vlc par exemple pour voir si le probleme vient de Windows movie maker ou de ta video ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 15:19
Oui, aucun souci pour la lecture de la video, c'est juste avec windows movie maker.

Cordialement
0
Bonjour,

Je me permets de faire un up de ce topic car je rencontre actuellement le même problème. J'ai des difficultés pour trouver la solution, j'ai téléchargé un pack de codec divx, aucun effet..

Merci de votre aide.
0