Sony Vegas 9 probleme pour "rendre en tant.."

Furby69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furby69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ais fais un montage avec Sony Veags PRO 9 mais une fois mon montage terminé j'appuie sur "Rendre en tant que" en .avi mais elle n'avance pas.
Quand je regarde la barre de progression , elle stagne a 0% même au bout d'une vingtaine d'heures elle ne bouge pas alors que le temps estimé augmente sans cesse .
J'ais éssayer beaucoup de format sans aucun succès mais les plus petite vidéo quand a elle marche
Je voudrais savoir que faire pour enfin debloquer se probleme qui m'enpeche de réaliser tout mes projet.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Furby69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai aussi essayé les solutions sur les autre topic mais sans succès
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour une remarque il faut quand vous posez une question donner tous les éléments possibles comme l'origine de vos vidéos (camescope ,apn ,youtube) le format de vos fichiers importés ,dv mpg mts,avchd ,et la config de votre ordi
car les vidéos hd demandent beaucoup de ressources et allez voir la signification de "avi " sur le web qui n'est pa une format mais un container
0
Furby69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voici quelque détail:
-les vidéo ont été prise avec Fraps
-le type de fichier des vidéo importé est .avi
-Microprocesseur: AMD Phenom II X4 940 Processor 3.00Ghz
-RAM:4.00Go
-Système: 32bits
0