Cherche logiciel de montage video pro.

etienne76400 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage vidéo ou l'on peut faire des choses comme sa :

https://www.youtube.com/watch?v=bBDvyMOJZmo&feature=relmfu

J'ai essayé plusieurs logiciels comme :

- Adobe première
- Pinnacle 14
- Vegas Pro

Avez vous un logiciel dans l'esprit de la video ?
Je vous remercie Beaucoup d'avance,
Etienne

A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Honnêtement tu peux obtenir des beaux résultats avec n'importe quel logiciel de montage, grand public ou pro. Ce n'est pas parce que le logiciel a la dénomination Pro et qu'il coute 1000$ que les vidéos seront de meilleur qualité. Cela fournis tout simplement plus d'outil de qualité afin d'arriver à un bon résultat. Si tu ne sais pas te servir de ses outils, ça ne sert à rien.

Pour ma petite histoire, avant je montais avec Vegas Studio (pas cher, 70$ environ). J'ai ensuite changé (gros step up) pour Premiere Pro car j'ai la Creative Suite Production Premium. Pas de gros changement dans la qualité des montages, etc., mais j'était juste mieux habité à l'interface Adobe, et aussi Premiere s'intègre très bien avec After Effect.
1
Marc

Salut,
je vois que tu as essayé Adobe première.
J'allais te le conseiller car je le trouve super.
Mais bon...En voilà d'autres :
_ ZS4
_ Adobe Premiere Pro CS5.5 (ce n'est pas le même que le classique)
0