Cherche logiciel de montage video pro.
etienne76400
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage vidéo ou l'on peut faire des choses comme sa :
https://www.youtube.com/watch?v=bBDvyMOJZmo&feature=relmfu
J'ai essayé plusieurs logiciels comme :
- Adobe première
- Pinnacle 14
- Vegas Pro
Avez vous un logiciel dans l'esprit de la video ?
Je vous remercie Beaucoup d'avance,
Etienne
Je cherche un logiciel de montage vidéo ou l'on peut faire des choses comme sa :
https://www.youtube.com/watch?v=bBDvyMOJZmo&feature=relmfu
J'ai essayé plusieurs logiciels comme :
- Adobe première
- Pinnacle 14
- Vegas Pro
Avez vous un logiciel dans l'esprit de la video ?
Je vous remercie Beaucoup d'avance,
Etienne
A voir également:
- Cherche logiciel de montage video pro.
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Honnêtement tu peux obtenir des beaux résultats avec n'importe quel logiciel de montage, grand public ou pro. Ce n'est pas parce que le logiciel a la dénomination Pro et qu'il coute 1000$ que les vidéos seront de meilleur qualité. Cela fournis tout simplement plus d'outil de qualité afin d'arriver à un bon résultat. Si tu ne sais pas te servir de ses outils, ça ne sert à rien.
Pour ma petite histoire, avant je montais avec Vegas Studio (pas cher, 70$ environ). J'ai ensuite changé (gros step up) pour Premiere Pro car j'ai la Creative Suite Production Premium. Pas de gros changement dans la qualité des montages, etc., mais j'était juste mieux habité à l'interface Adobe, et aussi Premiere s'intègre très bien avec After Effect.
Pour ma petite histoire, avant je montais avec Vegas Studio (pas cher, 70$ environ). J'ai ensuite changé (gros step up) pour Premiere Pro car j'ai la Creative Suite Production Premium. Pas de gros changement dans la qualité des montages, etc., mais j'était juste mieux habité à l'interface Adobe, et aussi Premiere s'intègre très bien avec After Effect.