Problème, montage vidéo trop lourd

crazynassim Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gej62 -
Bonjour,

Je viens de finir mon premier montage vidéo sous Windows movie maker, je enregistre, mais quand je veut l'envoyer sur YouTube ça me prend 2h pour être a 5%. Il est en .wmv et il fait 906 mo . Avez vous une solution a me proposer pour arrivé a uploder ma video vers youtube ?
Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je c'est que sa fait ca, le dernier petit montage que j'ai fait demandait plus de 12 hrs pour enregistrer sur mon ordi.
Tu est bien mieux de prendre un autre logiciel de montage vidéo.
Windows Movie Maker est trop ancien, et je me souvient pas avoir déja recu une
mise a jour pour ce logiciel de m.

Google est ton ami !
0
marc07 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonsoir,

Il faut deja changer ton format le mettre en Divx pour alléger ton fichier
pour ce faire telécharge Format Factory il est gratuit et simple a utilisé

Marc
0
Utilisateur anonyme

Dit lui donc que Windows Movie Maker c'est d'la mar..
0
crazynassim Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai télécharger le logiciel, il me propose les formats avi mp4 3gp et RMVB, le quel je choisis ?
0
Utilisateur anonyme

.avi bien sur !
Le Divx est aussi un .avi sauf qu'il contien le codec Divx.
0
crazynassim Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voila il est en avi et fait 400 mo les 325 heurs restants sont passé a 540 minutes restantes, ya t-il autre chose que je puisse faire ?
Quel logiciel de montage me conseillez vous pour l'avenir ?
Et encore merci Xodo et Marc pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc07 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour,
Je pense mais pas sur a 100% que youtube ne prend pas les fichier de plus de 100mb donc le mieux tu recompresse ton fichier pour avoir que 100mb ou tu le coupe en plusieur parties
sinon des logisciels de montage video il en a un paquet dur de dire le qu'elle serais le mieux etc... cela va dependre de tes connaissances de ton pc etc...
sinon lie le sujet ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video

Marc
0
Utilisateur anonyme

YouTube c'est 100Mo et max. de 15 min.
0
gej62

salut
reencode le avec xmedia recode,il contient un profile youtube en mp4 ,tu laisses les parametres par defauts enfin a toi d essayer .
slts
0