A voir également:
- Quel logiciel montage video utiliser ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Utiliser chromecast - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu veux quelque chose de simple et gratuit, tu peux essayer Windows Live Movie Maker (et éventuellement Movie Maker. Il y a une différence entre les deux, tu la verras en les essayant). Normalement, l'un des deux est déjà sur ton ordinateur. Essaie et préviens-moi. ;)
Si tu veux quelque chose de simple et gratuit, tu peux essayer Windows Live Movie Maker (et éventuellement Movie Maker. Il y a une différence entre les deux, tu la verras en les essayant). Normalement, l'un des deux est déjà sur ton ordinateur. Essaie et préviens-moi. ;)
bonjour vous avez testez vidéo spin achetez la version payante" studio 15hd" et vous débloquerez les codecs en vous inscrivant sur le site il vous renvoit les codes de débloquage il n'y a rien de gratuit tout travail mérite salaire
salut
freemake video converter,ce n est pas un logiciel de montage (avec effets et tout le bling bling) tu peux ajouter des portion de films et les joindres .window movie maker
mais il n edite pas en xvid par contre tu peux reencoder apres
virtual dub pour l assemblage est bien aussi en mode copie de flux direct evite l encodage si tu a importé en xvid toujours sans effets video c est du lineaire bien sur
bien a toi
freemake video converter,ce n est pas un logiciel de montage (avec effets et tout le bling bling) tu peux ajouter des portion de films et les joindres .window movie maker
mais il n edite pas en xvid par contre tu peux reencoder apres
virtual dub pour l assemblage est bien aussi en mode copie de flux direct evite l encodage si tu a importé en xvid toujours sans effets video c est du lineaire bien sur
bien a toi
Alors je te propose d'essayer la solution de gej62. ;)