Quel logiciel montage video utiliser ?

Fermé
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par Mr. D@m$ le 16/08/2011 à 22:08
webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 16 août 2011 à 22:12
Bonjour,

Je cherche un logiciel de montage vidéo affin de pouvoir créer une suite de 2 vidéos dans la même vidéo (ajouter une vidéo d'introduction avant la vidéo principal).
Je cherche un logiciel gratuit avec une chronologie pour pouvoir ajouter les scènes comme bon me semble. Le logiciel doit prendre en charge les MPEG-4 et doit pouvoir exporter les vidéo en XVID MPEG-4, 640x352 environ, et en .avi.

J'ai déjà essayer plusieurs logiciel :
-Nero Vision Xtra (payant)
-DivX Author (exporte pas en bon format)
-VideoSpin (exporte pas au bon format)
-CyberLink PowerDirector (bug légèrement, je ne sait pourquoi ???)

Donc si quelqu'un connait un logiciel qui correspond a cela, merci de me donner le nom, sa me sera utile car, a part les logiciel que je viens de citer, je ne sais pas a quel logiciel je peut me fier.

A voir également:

3 réponses

webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 15
16 août 2011 à 21:49
Salut,

Si tu veux quelque chose de simple et gratuit, tu peux essayer Windows Live Movie Maker (et éventuellement Movie Maker. Il y a une différence entre les deux, tu la verras en les essayant). Normalement, l'un des deux est déjà sur ton ordinateur. Essaie et préviens-moi. ;)
0
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 9
16 août 2011 à 22:08
salut, merci mais en fête, la ou je suis, j'ai un ordi XP, donc pas possible d'utiliser movie maker :/
0
webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 15
16 août 2011 à 22:12
Bonjour,

Alors je te propose d'essayer la solution de gej62. ;)
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 16/08/2011 à 21:54
bonjour vous avez testez vidéo spin achetez la version payante" studio 15hd" et vous débloquerez les codecs en vous inscrivant sur le site il vous renvoit les codes de débloquage il n'y a rien de gratuit tout travail mérite salaire
0
salut
freemake video converter,ce n est pas un logiciel de montage (avec effets et tout le bling bling) tu peux ajouter des portion de films et les joindres .window movie maker
mais il n edite pas en xvid par contre tu peux reencoder apres
virtual dub pour l assemblage est bien aussi en mode copie de flux direct evite l encodage si tu a importé en xvid toujours sans effets video c est du lineaire bien sur
bien a toi
0