[montages vidéo] Free you tube download

Resident-evil18 -  
TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je vais pour télécharger n'importe quelle vidéo ils disent que celle-ci ne contient pas de lien. Toutes les solutions proposées par le logiciel ne fonctionne pas. Si vous avez une solution vous seriez sympa de me le dire.

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Euh...désolé oubliez, c'était pour un autre post, désolé encore. Donc...moi je te recommande Internet Download Manager pour téléchargement furtif des videos Youtube ! Enjoy !
1
Resident-evil18

Ça marge pour faire des montages genre GIF Vidéo ?
0
TerPerEyeST Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non, uniquement pour téléchargement. Tu veux monter une video, Adobe AfterEffect est fait pour ça. Tu veux convertir une video en GIF? Pas en ma connaissance.
0
Resident-evil18

Ok merci quand même
0

Ah bah si, télécharge Total Video Converter, pur convertir des videos en .GIF. Je viens d'essayer ça marche, merci de m'avoir proposé cette idée. xD
0
Resident-evil18

donc je dois télécharger quoi et quoi ?
0
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut si tu veut des vidéos de youtube prend le plu-gin additionnel de firefox très simple et efficace nommé video downloadhelper ( sa marche sur toutes les vidéos du web !!).
0

Pour télécharger des videos d'une plateforme. Essaye Internet Download Manager.
Pour les convertir en GIF, après les avoir télécharger. Essaye Total Video Converter.
0