Boitier d'acquisition pour mac pour COD

deathwing38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je recherche un boitier d'acquisition pour mac pour enregistrer mes parties cod pour faire des fragmovie et aussi pour enregistrer des films a la tele mais je je ne sais quel boitier prendre, je voudrais un boitier pas en hd a moins de 100 euro si quelequn pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant merci .

config mac osx 10.6 macbook pro
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/TERRATEC/437747-TERRATEC-G3-Acquisition-video-composite-S-Video-et-peritel-en-USB-Mac-et-PC.htm

il enregistre en 480p en dessous du HD donc acceptable
mais je te conseille quand même un HD-PVR ;)
2
deathwing38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je crois que je vais le predre car je ne ne suis pas encore près a payer 200 euro pour un hd pvr
1
Profil bloqué

de rien ^^
et merci de mettre des petit "+" sa fait toujours plaisir =)
0
deathwing38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais est ce que tu sais si la qualite est acceptale? Surtout pour les fragmovies call of duty et si aussi ya pas besion d'un logiciel pour que ca fonctionnent sur mac?
0