Acquisition vidéo grâce au port HDMI du pc

sonacx231 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute
Je suis sonacx et aujourd'hui je me demandais si l'Acquisition vidéo grâce au port HDMI du pc était possible .
Ca me parait pas si anodin. Et ça éviterais de m'acheter un Dazzle .
Si la réponse est non j'aimerais bien qui ingénieur information trouve une solution merci ( ça va faire un carton )

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je suis pas un spécaliste mais je m'avance en disant que le boitier de conversion dazzle sert à "convertir " de l'analogique en numérique donc la liaison hdmi ne transmet que du numérique alors pourquoi pas un dazzle avec sortie seulement en HDMI à la place d'usb hum!!!
0
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je comprend pas trop mais en gros tu veut que se qui s'affiche sur ton PC s'affiche aussi sur la TV? Si non je ne peut pas t'aider
0