Pc vers Lecteur Blu-Ray vers TV

Fermé
instantane - 5 août 2011 à 02:44
 instantane - 7 août 2011 à 20:23
Bonjour,

J'ai un lecteur blu-ray avec sortie hdmi, une tele que je parviens a connecter a la tv pas en dmi.
Ensuite, j'ai un pc avec sortie hdmi.
Puis-je connecter mon pc au lecteur Blu-Ray (hdmi-hdmi), puis lecteur blu-ray et tele, afin de pouvoir voir les images de mon pc sur la tele?

En theorie c'est possible peut-etre, mais j'ai essaye sans succes, et mon probleme viendrait de 2 sources :
- driver display du pc ne me permettant pas d'installer un second ecran (dans ce cas, lequel proposez-vous?)
- le lecteur blu-ray salon, ne fonctionne pas en input hdmi pour mon pc. Comment changer le setup?

Merci

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
5 août 2011 à 09:28
Le PC et le Blu-Ray on des sorties HDMI et la TV ce sont des entrées, donc impossible.
Quel est le rapport entre le PC et le lecteur Blu-Ray?
0
Je ne peux pas lier directement l'ordinateur avec la télévision, et c'est cela mon but. ma télévision n'a pas de HDMI.

Puis-je essayer par l'entremise du récepteur HD de cable?
Merci.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
6 août 2011 à 09:04
Si vous avez une TV "tube", les adaptateurs coutent assez cher, sans parles de commutateurs, de plus la résolution écran est très basse, les textes seront illisibles, et l'image sera à recadrer. Ce genre d'installation est prévoir avec un écran plat, avec entrée PC (VGA) ou HDMI ou HDMI/DVI. Autrement vous pourriez donner la référence de la TV ainsi que sa marque, histoire de trouver la fiche technique.
Globalement sur les matériels, il faut repérer les entrées, les sorties, et les entrées/sorties.
La chose faite, vous aurez la réponse quant aux montages possibles.
0
Merci beaucoup
0