Pc vers Lecteur Blu-Ray vers TV
instantane
-
instantane -
instantane -
Bonjour,
J'ai un lecteur blu-ray avec sortie hdmi, une tele que je parviens a connecter a la tv pas en dmi.
Ensuite, j'ai un pc avec sortie hdmi.
Puis-je connecter mon pc au lecteur Blu-Ray (hdmi-hdmi), puis lecteur blu-ray et tele, afin de pouvoir voir les images de mon pc sur la tele?
En theorie c'est possible peut-etre, mais j'ai essaye sans succes, et mon probleme viendrait de 2 sources :
- driver display du pc ne me permettant pas d'installer un second ecran (dans ce cas, lequel proposez-vous?)
- le lecteur blu-ray salon, ne fonctionne pas en input hdmi pour mon pc. Comment changer le setup?
Merci
J'ai un lecteur blu-ray avec sortie hdmi, une tele que je parviens a connecter a la tv pas en dmi.
Ensuite, j'ai un pc avec sortie hdmi.
Puis-je connecter mon pc au lecteur Blu-Ray (hdmi-hdmi), puis lecteur blu-ray et tele, afin de pouvoir voir les images de mon pc sur la tele?
En theorie c'est possible peut-etre, mais j'ai essaye sans succes, et mon probleme viendrait de 2 sources :
- driver display du pc ne me permettant pas d'installer un second ecran (dans ce cas, lequel proposez-vous?)
- le lecteur blu-ray salon, ne fonctionne pas en input hdmi pour mon pc. Comment changer le setup?
Merci
A voir également:
- Pc vers Lecteur Blu-Ray vers TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
Puis-je essayer par l'entremise du récepteur HD de cable?
Merci.
Globalement sur les matériels, il faut repérer les entrées, les sorties, et les entrées/sorties.
La chose faite, vous aurez la réponse quant aux montages possibles.