A voir également:
- Relier un PC et une TV LCD
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
bubull97
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
10
4 sept. 2011 à 16:27
Salut,
Désolé de te décevoir, mais si tu veux ce que tu demandes, c'est bien le bon cable mais c'est l'inverse... Il te faut une VGA (out) et peritel (in)..
Je suis dans la meme situation que toi, je cherche aussi un cable pour relier mon pc sur un écran... J'ai été dans 5 magasins différents (dont la FNAC) et ils m'ont tous dis que ca ne se vendait pas encore ici (dans mon pays: Belgique) et que je devais me rabatre sur Internet pour trouver mon bonheur.
A bientot
Désolé de te décevoir, mais si tu veux ce que tu demandes, c'est bien le bon cable mais c'est l'inverse... Il te faut une VGA (out) et peritel (in)..
Je suis dans la meme situation que toi, je cherche aussi un cable pour relier mon pc sur un écran... J'ai été dans 5 magasins différents (dont la FNAC) et ils m'ont tous dis que ca ne se vendait pas encore ici (dans mon pays: Belgique) et que je devais me rabatre sur Internet pour trouver mon bonheur.
A bientot
caribouu94
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
achète toi un cable hdmi et normalement cest bon
Bonjour,
J'ai un problème similaire sauf que j'ai un pc fixe, j'aimerai brancher ma tour a ma télé mais il n'y a pas de prise HDMI e la même taille que celle sur télé/ps3. Je crois que y a une prise HDMI plus petite mais je ne suis pas sur.
Faut-il que j'achète un autre câble HDMI spécial ou faut-il un autre raccordement?
J'ai un problème similaire sauf que j'ai un pc fixe, j'aimerai brancher ma tour a ma télé mais il n'y a pas de prise HDMI e la même taille que celle sur télé/ps3. Je crois que y a une prise HDMI plus petite mais je ne suis pas sur.
Faut-il que j'achète un autre câble HDMI spécial ou faut-il un autre raccordement?
haclong64
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
2
5 sept. 2011 à 07:27
5 sept. 2011 à 07:27
Bjr, mon PC/ HP a un HDMI mini avec un adaptateur alors ça marche niken!!! mieux que VGA trouve toi cet adptateur
4 sept. 2011 à 20:09
Sinon oui internet sera toujours là pour nos achats :)